RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionchokapic joue du flamenco héé oui !! Emptychokapic joue du flamenco héé oui !!

more_horiz
Salut a tous les membres du forum sa fait quelque mois que j'ai decouvert se forum, franky et tous les gens qui joue me font réver et j'ai cette musique dans le sang donc j'apprend de jour en jour £Guitarist en esperant devenir un guitariste comme tous ceux du forum allé les amis continué vous me faites réver et j'espere que je ferait réver mes enfants comme sa merci a tous

descriptionchokapic joue du flamenco héé oui !! EmptyRe: chokapic joue du flamenco héé oui !!

more_horiz
slt chokapic, sois le bienvenu parmi nous slt
Pykatchoo Guitariste

descriptionchokapic joue du flamenco héé oui !! EmptyRe: chokapic joue du flamenco héé oui !!

more_horiz
Salut Chokapic !
Bienvenue sur le Forum et bon apprentissage sunny £Guitarist !!!

descriptionchokapic joue du flamenco héé oui !! EmptyRe: chokapic joue du flamenco héé oui !!

more_horiz
chokapic bienvenue a toi et poursui ton reve!! ne lache surtout pa hein!!

descriptionchokapic joue du flamenco héé oui !! EmptyRe: chokapic joue du flamenco héé oui !!

more_horiz
bienvenido chokapic

descriptionchokapic joue du flamenco héé oui !! EmptyRe: chokapic joue du flamenco héé oui !!

more_horiz
slt bienvenue

descriptionchokapic joue du flamenco héé oui !! EmptyRe: chokapic joue du flamenco héé oui !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre