RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionArpèges et rumba avec de bons accords EmptyArpèges et rumba avec de bons accords

more_horiz



Ma 2eme video avec des accords assez durs a enchainer donc soyez indulgents Rolling Eyes

Donnez vos avis!



euh si il y a quelqun qui connait le titre de cette chanson il pourrait me le donner?

descriptionArpèges et rumba avec de bons accords EmptyRe: Arpèges et rumba avec de bons accords

more_horiz
Bonjour el maestro

Super pour t'a deuxieme video,moi j'en n'ai pas encore fait.
tu te defend trés bien continue!!!!

et Viva la Musica olé!

descriptionArpèges et rumba avec de bons accords EmptyRe: Arpèges et rumba avec de bons accords

more_horiz
Une suite d'accords intéressante ,(très sympa),il ne te reste plus qu'à travailler avec fluidité.

descriptionArpèges et rumba avec de bons accords Emptyarpege

more_horiz
good c bueno tout ca!!!!!tu pourrai pas explique la main droite ca en aiderai pas mal sur le site !!!!!

descriptionArpèges et rumba avec de bons accords EmptyRe: Arpèges et rumba avec de bons accords

more_horiz
oui je vais essayer de vous faire une vidéo expliquant les accorcs et l'arpèges très prochainement!

mais voila les accords sont tres dur a enchainer surtout au moment ou je dessend l index jusqua la 2em case...

descriptionArpèges et rumba avec de bons accords EmptyRe: Arpèges et rumba avec de bons accords

more_horiz
très très jolie je vais me pencher un peu plus dessus c'est accord me parle je te tiens au courant si je reconnais le titre de la musique en tout cas bravo à toi c'est très beau

descriptionArpèges et rumba avec de bons accords EmptyRe: Arpèges et rumba avec de bons accords

more_horiz
]¤] .. sacrée dextérité que tu as .. pas facile d' enchainer tout ca

descriptionArpèges et rumba avec de bons accords EmptyRe: Arpèges et rumba avec de bons accords

more_horiz
good comme dit malous pas facile d'enchainer tout ça ¤¤¤

descriptionArpèges et rumba avec de bons accords EmptyRe: Arpèges et rumba avec de bons accords

more_horiz
tres joli,bravo

descriptionArpèges et rumba avec de bons accords EmptyRe: Arpèges et rumba avec de bons accords

more_horiz
belle melodie truffée d'accord et tres dificile ben joué

descriptionArpèges et rumba avec de bons accords EmptyRe: Arpèges et rumba avec de bons accords

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet