RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+60
Yumita
senocq
monteurdecabeza
cabanyal84
zvinch
palouche
torito
jolegitan
SMB69
manolito.s
psqui
wechmoon
josemaria113
alex34
coeva
nico33
bouba
jjc
goku26
Gouay
etigau
la flor
Lucia
patoch
mino
jhon jhon
sipress
NIGLO30
sawadee38
tonton
BOUILLARD
mariposa
Dominnuendo
yoyo69
zébu
wlud
jcgratt
rulian
Yuma
cyprien
belle-ben
emilio
vinc_40
loïc_R
fredo14
manu81
gilbert bonora
Federico
pykatchoo
tisch
tibujon
s.box
stalonne06
jimjim
remyff
baltimor1
garofalo
melomaniak
Lefez
Franky
64 participants

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
Rappel du premier message :

Ola,
après plusieurs demande je lance ce post pour savoir qui serait intérresé pour une rencontre en Septembre ou Octobre 2009.

Il est évidant qu'il faut être réaliste, on sera pas autant de monde que début Mai dernier, ça fait des frais, c'est la fin des vacance, la rentré des écoles, l'été qui s'en va...

Mais on peut essayer et si on se retrouve environs 15 ou 20 personnes sa peut quand même être sympa.

qui en pense quoi ?

*1 Septembre ?
*2 Octobre ?
*3 Combien de jours ?

Sinon on attend le premier week-end de Mai 2010.

édition: La date est confirmé, c'est du 25 au 27 septembre 2009.

Dernière édition par Franky le Dim 6 Sep 2009 - 17:18, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
Je cherche aussi un co voiturage je suis sur montpellier MP moi pour prendre contact

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
salut a tous, c'est bon pour moi aussi. Rien de tel qu'une rencontre pour ce rebouster un peu. a bientot y viva la musice

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
dommage. je peux pas ce week end la, cause port aventura en catalunia. les boules j'ai deja loupé en mai dernier !!!
profitez en bien et régalez nous avec les videos

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
:dk: Ce coup ci c'est bon je viens de réserver ...cool :dk: Vendredi soir (tard) et samedi soir...good

Pykatchoo Guitariste

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
salut.... enfin j'ai réussi a négocier mon samedi je part vendredi soir a 18h30 tu peux compter sur moi depuis 2007 que je suis inscrit sur ce forum magnifique je n'es pas eu l'occasion de vous rencontrer.il me tarde de se rencontrer autrement quand virtuel. Par contre juste une question anodine Franky peut on rentrer tard avec la voiture au camping ? car partant a 18h30 je n'arriverai pas avant 23h30.une dernière tant que j'y pense j'ai un ami qui joue du cajon peut il venir? merci Franky.

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
slt T'inquiètes pas JJC je pense que certains commenceront déjà à gratter £Guitarist il y aura du monde :dk: et moi je vais arriver encore plus tard que toi car j'ai au moins 6 h de route _crasy_ et je pars vers 18h00.. et si je me souviens bien il n'y a pas de barrière :sm/ ....

Alors à bientôt

Pykatchoo Guitariste

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
)°°°


µ Los amigos, j'ai fait un petit point rapide study .
¤\\\\ Si ceux qui ont dit qu'ils venaient viennent vraiment £Guitarist , nous serons une bonne trentaine µ8 ...ce qui est génial ù) ..

Pykatchoo Guitariste

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
¤c063 Cool, ça s'annonce bien,
par contre il risque de faire frais le soir, et il faudra peut être louer une paire de tipis pour jouer dedans en cas de pluie ou de barbaste. £££

sinon pour les arrivage tardif je crois qu'il vaut mieux contacter le camping pour les prévenir :

Tel: 04 66 77 26 34
émail: camping-figaret@wanadoo.fr


µmusic


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
on viens a trois catalans,avec emilio et sa femme,on a reservé un tipi,normale pour l indien des gipsy people lol! on arrivera vendredi vers 16h

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
Bonsoir tout le monde,je dois partir en Espagne a cette date la.Je vous souhaite de très belles soirées et que le temps soit avec vous. Au fait ou il est passée notre ami SANSON ya quelques jours que on a pas de nouvelles

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
Salut à tous,
Ca fait pas longtemps que je connais ce forum mais je suis motivé pour le WE du 25 septembre.
J'habite Toulouse et ma voiture est en panne mais peut être qu'on peut s'organiser à plusieurs Toulousains pour partager le transport?

en tout cas merci Franky pour tout tes précieux conseils !!!

que viva la rumba

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
Salut a tous , je n'ai jamais participé a des rencontres mes jai vu les videos et les fotos que les rumberos avez fait, ca me donne envie dy aller alors jespere pouvoir venir,
a bientot

y viva la rumba y el flamenco

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
hola, je devrais être présent samedi normalement ;-)

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
BONSOIR, je suis nouveau sur le forum . je voulais savoir si tout le monde était invité ou si ça concerne uniquement les membres du forum.
peux t'on avoir l'adresse et la date de la manifestation.

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
Je récapitule,
c'est ouvert à tous, jaune, noir, blanc, vert, rouge, bleu, blanc...
musicien, débutant, amateur, passionné, professionnel, jeune, vieux, compagnon, compagne, curieux, connaisseur...

ça se passe du 25 au 27 Septembre 2009, au Camping Figaret à St Hippolyte du Fort dans le Gard.

Contact:

http://camping-figaret.com/index.html

Téléphone: 04 66 77 26 34

émail: camping-figaret@wanadoo.fr



µ5


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
ok FRANCKY, merci . je viens de jeter un oeil sur tes videos.
c'est vraiment bien, très didactique. a bientot .bon week end

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
bonjour tous le monde c'est bon pour moi aussi j'ai réserver un tipi nous serrons 4 deux guitares un cajon est un cameraman amateur. Very Happy

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
:)°°°:Salut à tous, je ne pourrai venir que pour le samedi soir vers 20h..mais je suis sur que ça vaut le coup...pour dormir,je m'en fouts je dormirai dans ma caisse...s' il n'y a + de place au camp...
¤¤¤ olé!!!VIVA LA MUSICA £Guitarist

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
Il va faire frais au camping, prévoyé un tricot et une couverture.
Je crois que dormir sur un parking dans sa voiture c'est pas top,

*1 froid, non confort, pas de douche, ça fait pitié :)*:

*2 quand on voit que l'emplacement d'une tente coute pas plus cher qu'un paquet de cigarette, on est pas des sauvages ! LôôL µho


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
Et c'est tellement plus convivial :-)

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
jespere pouvoir venir avec mon ami fanjio Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 97210 et les copine peut etre pas sur !!

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 6 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet