Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-10%
Le deal à ne pas rater :
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : achetez 135€, ...
135 € 150 €
Voir le deal

Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+60
Yumita
senocq
monteurdecabeza
cabanyal84
zvinch
palouche
torito
jolegitan
SMB69
manolito.s
psqui
wechmoon
josemaria113
alex34
coeva
nico33
bouba
jjc
goku26
Gouay
etigau
la flor
Lucia
patoch
mino
jhon jhon
sipress
NIGLO30
sawadee38
tonton
BOUILLARD
mariposa
Dominnuendo
yoyo69
zébu
wlud
jcgratt
rulian
Yuma
cyprien
belle-ben
emilio
vinc_40
loïc_R
fredo14
manu81
gilbert bonora
Federico
pykatchoo
tisch
tibujon
s.box
stalonne06
jimjim
remyff
baltimor1
garofalo
melomaniak
Lefez
Franky
64 participants

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 8 EmptyUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
Rappel du premier message :

Ola,
après plusieurs demande je lance ce post pour savoir qui serait intérresé pour une rencontre en Septembre ou Octobre 2009.

Il est évidant qu'il faut être réaliste, on sera pas autant de monde que début Mai dernier, ça fait des frais, c'est la fin des vacance, la rentré des écoles, l'été qui s'en va...

Mais on peut essayer et si on se retrouve environs 15 ou 20 personnes sa peut quand même être sympa.

qui en pense quoi ?

*1 Septembre ?
*2 Octobre ?
*3 Combien de jours ?

Sinon on attend le premier week-end de Mai 2010.

édition: La date est confirmé, c'est du 25 au 27 septembre 2009.

Dernière édition par Franky le Dim 6 Sep 2009 - 17:18, édité 1 fois

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 8 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
Sad olé Sad

Tout d'abord une pensée pour toutes celles et ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous durant ce weekend..

Rentrée à 20h00 Very Happy , super heureuse de ce superbe weekend good , trop court bien sûr, mais avec une très bonne ambiance ¤\\\\ (comme d'habitude)... merci à Franky, Janshai, Bouba....à tous ceux qui se sont déplacés pour venir s'éclater durant ce weekend :dk: ..
Un grand merci également à nos gérants préférés du camping, qui ont tout fait pour bien nous accueillir et nous restaurer ¤\\\\

En souhaitant très fort que nous puissions nous retrouver en Mai prochain (2010)...

µ8 Et viva la musica, et viva el Forum Flamenco Rumba µ8

Pykatchoo Guitariste

descriptionUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 8 EmptyRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
Comme d'habitude .. un we génial mais trop court good drink ¤\\\\
Également, un grand merci aux gérants pour l'accueil, a Franky, Janshai et une pensée toute particulière pour Bouba qui a pris sur lui ¨*¨ mais nous a accueil chez lui samedi soir pour une fin de fiesta.. bien rythme .. §!§

more_horiz
super week-end comme on les aime,un grand merci a tout ceux de st hippo pour leur acceuil chaleureux,sinon,plus beaucoup de voix! bientot je mettrai quelques video!

more_horiz
merci Un grand merci à Franky, Janshai et Bouba, merci
pour ce super weekend que nous avons passé!!! good
Sans oublier l'équipe du camping le Figaret, et tous les participants du forum!
Ca était un grand moment de partage et de bonheur :super:
§!§ Je pense avoir appris beaucoup grace à la générosité des autres membres merci
µmusic

more_horiz
Week-end d'anthologie.
Vraiment super, un temps magnifique, des personnes géniales, très bonne ambiance.
Je me suis régalé et ma femme qui n'est pas joueuse de guitare aussi.
Je l'anguis déjà mai 2010.
Un grand merci à tous, ça était un plaisir de vous rencontrer, mais surtout un énorme merci au mestro del Flamenco rumba FRANKY et à sa femme.
A+ et VIVA LA MUSICA[/url]

more_horiz

Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009) - Page 8 2bf3108fc10e357ed4b3c4f9572dbddd

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

more_horiz
MERCI à
Franky, Janshai Bouba et tous les participants de ce magnifique week-end et encore merci à la super équipe du Figaret.
Temps et région superbes,vraiment je ne regrette pas le déplacement...le seul regret que j'ai c'est d'être venu seulement pour 1 journée...
Mais je m'organiserai mieux pour le début Mai.
Viva la musica!!!!

more_horiz
Coucou à tous !

Dur dur de se remettre au travail après un week end pareil !

Alors Un énorme merci à Franky de nous avoir rassembler cette fois encore, aux gérants du camping de nous avoir supportés, Une spéciale dédicasse aux Niçois qui m'ont covoiturée lol, à Malou et son cours particulier malgré très très peu d'heures de sommeil ;-), à Garofalo, à sa bonne humeur et sa pêche incroyable, et enfin à Booba pour son accueil très chaleureux et sa convivialité pour un samedi nuit INOUBLIABLE ! Booba, je crois que Brel vit encore en toi !

Gros bisous à vous tous et Merci pour tous !

more_horiz
sunny yes , plaisir de vous avoir revu une nouvelle fois , d'en avoir rencontré d'autre ... ]¤] merci aux zoiseaux' de nuits , quelle passion , incroyable , a la proxima los amigos , Manu de la panaderia , Garo de la pampa , y Bouba notre ami Bouba qu'on aime fort de part sa personalité et son talent ... sans oublier of course los otros amigos !!

µmusic µmusic §!§

more_horiz
franky tu me redira le jour de la rencontre en mai et ou exatement a bientot franky j atten que tu me le di je t embrasse bien fort tu primo toniotiago

more_horiz
hola toniotiago.
vas sur la rubrique .préparation du festival flamenco rumba .juste en dessous de la rubrique bodega.tout y est expliqué.
c'est pour le wweek du 1er mai.cela débutera le jeudi 29 ou vendredi 30 avril.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: