Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

Partagez

descriptionIc?neUne rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
Rappel du premier message :

Ola,
après plusieurs demande je lance ce post pour savoir qui serait intérresé pour une rencontre en Septembre ou Octobre 2009.

Il est évidant qu'il faut être réaliste, on sera pas autant de monde que début Mai dernier, ça fait des frais, c'est la fin des vacance, la rentré des écoles, l'été qui s'en va...

Mais on peut essayer et si on se retrouve environs 15 ou 20 personnes sa peut quand même être sympa.

qui en pense quoi ?

*1 Septembre ?
*2 Octobre ?
*3 Combien de jours ?

Sinon on attend le premier week-end de Mai 2010.

édition: La date est confirmé, c'est du 25 au 27 septembre 2009.

Dernière édition par Franky le Dim 6 Sep 2009 - 17:18, édité 1 fois

Vidéo YOUTUBE

descriptionIc?neRe: Une rencontre en automne sur St Hippolyte du fort ? (2009)

more_horiz
Alors je contacte le camping Figaret pour les prévenir que ça va gratter du 25 au 27 Septembre ?
http://camping-figaret.com/index.html

more_horiz
perso ça me convient,la gerante avait dit il me semble qu ils fermaient fin septembre,donc vaut mieux la prevenir vite fait

more_horiz
Bon ben pour cette fois je ne pense pas etre avec vous dommage... mais j'ai mes gamins ce we la donc eclatez vous bien. a une prochaine

more_horiz
je vouler poser une kestion keske sa coute pour aller au camping il faut payer koi ????,

more_horiz
L'entrée est gratuite, bien sûr pour dormir les nuits sont payante, emplacement de tante ou location de caravane.

Aprés il faut voir pour boire et manger...

Vidéo YOUTUBE

more_horiz
ok merci franky c cool et tu conner a peut pret les tarif ?? pour deux et une tante

more_horiz
c bon franky merci kan meme g u la reponse g regarder sur le camping directement c pas cher et toi c la bas ke tu abite??? franchement c super sympas c vers la bas faut ke je me trouve un truc merci du message le manitas des platas du forum bisoux franky et viva le flamenco

more_horiz
sunny OK pour moi j'ai déjà réservé ! slt

more_horiz
Bueno , pour l'organisation la derniere fois on avait prevu une paélla , bien longtemps à l'avance , pour ce coup ci ça risque d'etre un peu plus "compliqué" , moins organiser , qui viens, viens pas ,un peu pas sur etc etc ; moi meme je ne suis pas encore certain de venir , bref , donc comme le dit le dicton "rien ne sert de courir il faut savoir partir à point" , peu-etre feront nous un gros barbeuc en commun pr simplifier la chose , et encore si y'a 30 rumberos/as , ça se complique ??? £Guitarist pour le drink je m'en charge !! :drunken:

more_horiz
ollééééééééééééééé los amigos on va tous se retrouver encore une nouvelle fois pour bien finir l'année 2009!!! deux rencontres dans l'année c'est magnifique ça !!!!!!!!!!!! je serais de la partie avec mon pote qui était venu en mai !!!!!

on partira de nice le 25 septembre maximum vers 16h!!!

donc on sera présent pour la soirée du 25!!!! jusqu'au 27!!!!!

j'ai hate de tous vous revoir!!!!!!!

viva franky y viva la musicaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par mariposa le Dim 6 Sep 2009 - 15:55, édité 2 fois

more_horiz
rho pas de maouls degouté j'avais decidé d'y aller rien que pour te renconter Very Happy

more_horiz
:super: Nous aussi nous serons de la fête ¤\\\\ ...
Partirons de l'arrière pays Niçois vendredi soir,pas avant 17h30 travail oblige (donc arriverons tard) et repartirons dimanche vers 16h00 µ2 µ2 ...
Au plaisir de se retrouver tous et de pouvoir gratter tous ensemble ]¤] ...
Pykatchoo Guitariste

Dernière édition par pykatchoo le Dim 6 Sep 2009 - 13:48, édité 1 fois

more_horiz
Very Happy :sm/ :dk: µ8 ¤\\\\

more_horiz
Salut à tous, j'suis pas très doué pour faire des posts sur les fofo, ou des impro à la gratte, mais pour faire la fête avec pleins de gens excellent là je touche pas mal :)
J'suis tout emoustillé de pouvoir vous rencontrer tous et de passer un wend à jouer de la gratte ensemble!! Bon dimanche et viva la musiiicaaaa!! £Guitarist

more_horiz
hola hola sunny

et bien voila , pour la rencontre je serais present slt mais , j ai un petit soucis !
en faite , ja fairais le voyage paris-nimes en tgv , et c est une fois a nimes que vien mon pb lol pour aller jusque St hippo...

est ce qu'il serai possible de faire du covoiturage? juste de nimes a st hippo , si eventuellement quelqu'un passe par nimes bien sur...

voila , pout toute question ou renseignements ( horaire , lieu etc..) ecrivez moi sur ma messagerie svp !

Merci a tous !

Loic £Guitarist

more_horiz
Super,c magnifique je suis partant a n'importe quel date j'irai pas bosser jai un patron super cool la date ne me dérange pas.Je serai la que ce soit la semaine ou le week-end je ne raterai ca pour rien. £Guitarist :super: Guitariste µmusic µhapy: µ5

more_horiz
Ca devrait être bon, je vais allez voir le camping je vous donne la confirmation ( pour le 25, 26, 27 Septembre ) cet après midi.

Vidéo YOUTUBE