RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
jerem07150
Isabelle et Manu
mariposa
RUSO_GITANO
laminiere
elguitariste
tchoi
gpe99209
manu81
garofalo
mino
pykatchoo
goku26
raul07
emilio
sancho
gamani
kiko
22 participants

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyYO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
salut a tous


nouvel hommage a ricao avec cette reprise de son dernier album
si vous ne l avez pas ...courez vite l acheter sur le net

toujours en multipistes pour le solo d intro et les voix contre voix (sur les coeurs il y a 3 tonalites)
eh oui on augmente la difficulte !!!

a touti


descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO Emptyanchement

more_horiz
oléééé kiko bravo l amiYO ME VOY A BARCELONA par KIKO 97210 tres beau progrés franchement YO ME VOY A BARCELONA par KIKO 97210 YO ME VOY A BARCELONA par KIKO 97210 YO ME VOY A BARCELONA par KIKO 97210

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
bravo kiko un seul truc elle est un peu trop longue la chanson
continues c'est de mieu en mieu


gipsy-spirit.com

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
Super Kiko good
Si te vas a Barcelona, passes me voir à Perpignan
Quel progrès BRAVO $££$

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
Kiko je suis fan, elle est super!!!

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
Jai acheté l'album le moi dernier est c'est vrai qu'il est terrible et jai mème acheter le DVD l'ame gitane avec ricao 29 titre en video.
Voila un lien:
http://www.cdmc.fr/cdmc.php?lien_categorie=&sous_categorie=MANOLO

Kiko si tu peux me balancer les accord de barcelona jsuis preneur et achete le dvd tu regretera pas on voi bien tous ce qu'il fait et ya des images inédite

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
goku merci du conseille mais t inquietes l ami le dvd il est deja a la casa

terrible le dvd

pour l esaccords c est prevu dans le post accords et partitions

merci a toi

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
good kiko, mais comme toujours dommage que l'on ne puisse voir glub tes mains...ce n'est pas que je ne veuille pas voir ta tête lol , mais pour bosser c'est plus intéressant tes mains Very Happy ..
¤¤¤ bravo à toi ¤¤¤

Pykatchoo Guitariste

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
PYKA

JE VAIS FAIRE DES VIDEOS QUE DE MES MAINS POUR QUE TU PUISSES VOIR LES POSITIONS D ACCORDS
PROMIS!!

ET MERCI A TOUS POUR LES COMMENTAIRES.

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
oh oh oh barcelone oh oh oh bravo kiko oh oh oh

YO ME VOY A BARCELONA par KIKO 507440 YO ME VOY A BARCELONA par KIKO 507440 YO ME VOY A BARCELONA par KIKO 507440 YO ME VOY A BARCELONA par KIKO 780678 YO ME VOY A BARCELONA par KIKO 507440 YO ME VOY A BARCELONA par KIKO 507440 YO ME VOY A BARCELONA par KIKO 507440

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
si j ai bien compté entre les musicien le chanteur et les coeurs vous etes 5! alors un grand bravo a los kikos!

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
oleeeeeeee

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
Olééééé ....

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
Kiko que dire de plus ci(Magnifique),bravo £Guitarist

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
merci a toi

desole pour la photo que je t ai prise avec ricao
il a l air tres fatigue dessus

amicalement
kio

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
pour ceux que ca interesse les accords sont capo 2 022100 §21202 POUR LE PONT §02220 466444 244222 0221000 UN ABRAZO A TODOS

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
merci mitch pour les accords

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
YO ME VOY A BARCELONA par KIKO 827565 bravo kiko pour cette video que je n'avais pas vu.
je me régale avec tes prestations YO ME VOY A BARCELONA par KIKO 615911

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
Merci et bravo Kiko!!!
Si tu vas a Barcelona reviens nous pour le 1er mai 2011 stp!

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
OLééé muy bonito !!


Viva la musica Olééé[i][embed-flash(width,height)][img]

descriptionYO ME VOY A BARCELONA par KIKO EmptyRe: YO ME VOY A BARCELONA par KIKO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet