RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionrythme - problème de rythme Emptyproblème de rythme

more_horiz
salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et je "débute" dans la guitare(jme débrouille sauf en rumba). Je n'aime que la rumba, flamenco et bien évidemment c'est le plus difficile...Pour moi en particulier, j'ai du mal avec le rythme, j'arrive pas a trouver des bon rythmes. J'ai les accords mais voila , ce que je fais n'ai pas super...Je ne sais âs dans quel sens il faut jouer, monter ou descendre... Mon oreille n'ai pas géniale...
bref, en espérant un peu d'aide,merci.

descriptionrythme - problème de rythme Emptydifficultés rythmiques

more_horiz
ola max µsurprise . tu parles de tes difficultés rythmiques, le plus simple serait peut-etre de regarder les vidéos de mouvements précieux, et de t'entrainer gentiment. Une fois que ca commence a rentrer, tu peux commencer à regarder les vidéos de compas, bien souvent trés bien expliquées, et tu t'en imprègne(la aussi faut y aller gentiment, pas de précipitations, sinon tu risques de te décourager). C'est ce que j'ai fait, et les progrés réalisés en qques semaines st impréssionnants. Voila, bon courage et viva la musica!!!!!!! £Guitarist

descriptionrythme - problème de rythme Emptyprobleme rythme

more_horiz
study et pour encor mieux progresser s'inscrire et se présenter sur le forum pour avoir des conseil de rumbero confirmé...

descriptionrythme - problème de rythme Emptymerci

more_horiz
je vous remercie pour vos conseils et ça y'est jme suis présenté...
Je progresse petit à petit et je me soule de gipsy king et compagnies...J'espère que ca va venir...

descriptionrythme - problème de rythme EmptyRe: problème de rythme

more_horiz
salut max bienvenu à toi et grace aux nouveaux symboles installés par les grands manitous de ce forum j'ai pu découvrir que tu étais toi aussi serpent et gémeaux et je tenais à le dire voila ! !
a+

descriptionrythme - problème de rythme EmptyRe: problème de rythme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet