RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionfranky - Ma rencontre avec FRANKY - La suite ... EmptyMa rencontre avec FRANKY - La suite ...

more_horiz
Bon, je me suis un peu lache sur les effets. J essaye un peu tout. Je debute.
En tous cas, Quelle soirée, sacrée soirée. Jouer dans de telles conditions, c etait inespere.

J attend aussi des critiques sur les videos, pas sur ma facon de jouer, ce serait trop long !

descriptionfranky - Ma rencontre avec FRANKY - La suite ... EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY - La suite ...

more_horiz
£Guitarist Muy bueno Yuma ta video et merci a Irina pour ces talents de reporteur good merci

descriptionfranky - Ma rencontre avec FRANKY - La suite ... EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY - La suite ...

more_horiz
Hola Yuma! Génial les effets, ma parole tu as travaillé dans le cinéma!
Au plaisir de ce revoir! Sad

descriptionfranky - Ma rencontre avec FRANKY - La suite ... EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY - La suite ...

more_horiz
oléééééééééé la classe les amigos vivement le 01/05/2010!!!!!!!!!!!oléééééééé bouba!!!!!!!!!

descriptionfranky - Ma rencontre avec FRANKY - La suite ... EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY - La suite ...

more_horiz
mais t'as filmé avec une caméra d'URSS!!! franky - Ma rencontre avec FRANKY - La suite ... Icon_rolleyes C'est super..

descriptionfranky - Ma rencontre avec FRANKY - La suite ... EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY - La suite ...

more_horiz
oléééééééé super le film,on sent les influences du cineaste sovietique serguei mikhailovitch eisenstein!

descriptionfranky - Ma rencontre avec FRANKY - La suite ... EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY - La suite ...

more_horiz
good Excellent, il n'y a pas d'autres mots...quel boulot..bravo ¤¤¤ à toi pour tous ces montages et à ¤¤¤ Irina sans qui ces montages ne seraient pas réalisables..

Pykatchoo Guitariste

descriptionfranky - Ma rencontre avec FRANKY - La suite ... EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY - La suite ...

more_horiz
Bravo.

Vous dégagez quelque chose de sensationnel.

On a l'impression d'être à la place d'un exilé qui entend une conversation dans une langue étrangère, mais dont l'intonation lui rappelle sa langue maternelle, et ça lui chauffe le coeur...

Je bosse pour être capable d'offrir ça un jour.

Merci encore

descriptionfranky - Ma rencontre avec FRANKY - La suite ... EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY - La suite ...

more_horiz
Wouw !
des archives de nos ancêtre qui font le bœuf dans une pizzéria, Viva la guitarraaaaaaaaaa!!!!

Merci Irina & Yuma pour la vidéo, et aussi Fabien du Gusanilo pour l'accueil, on était les dernier à table dans son restaurant à toqué la Rumba !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionfranky - Ma rencontre avec FRANKY - La suite ... EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY - La suite ...

more_horiz
Хорошо сделано:словно это братья Люмьер снимали!!!) good Компас Моррос правильно выдержан!!!)
Я понял почему у тебя локализация-Москва:у тебя русская жена Ирина-так???

descriptionfranky - Ma rencontre avec FRANKY - La suite ... EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY - La suite ...

more_horiz
ecxepisionnel le montage!! et bravo aussi au contenu au quel je reste friand olééé

descriptionfranky - Ma rencontre avec FRANKY - La suite ... EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY - La suite ...

more_horiz
trop fort ce montage .et les anciens irremplaçables.
bravo.

descriptionfranky - Ma rencontre avec FRANKY - La suite ... EmptyRe: Ma rencontre avec FRANKY - La suite ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet