RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

tonino baliardo el maestro

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
xaviercad34
sensei42
marlon.baliardo
franck babou
pykatchoo
carlo de clementina
juan rumba
diego
sancho
13 participants

descriptiontonino baliardo el maestro - Page 2 EmptyRe: tonino baliardo el maestro

more_horiz
Rappel du premier message :

El a écrit:
A oué quand même ... c'est vrai que dans les chansons des GK, il peut pas exprimer pleinement son talent, il reste le soliste. Mais là, j'avoue que j'ai été impressionné !

regarde la avec les gipsy t'inquiete il exprime pleinement son talent

:oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé:

descriptiontonino baliardo el maestro - Page 2 EmptyRe: tonino baliardo el maestro

more_horiz
c est un monstre ce mec

descriptiontonino baliardo el maestro - Page 2 EmptyRe: tonino baliardo el maestro

more_horiz
moi je prefere MANITASSSSSSSS tonino baliardo el maestro - Page 2 614363 ca c un guitatriste !!!!

descriptiontonino baliardo el maestro - Page 2 EmptyRe: tonino baliardo el maestro

more_horiz
a manitas est irremplaçable

descriptiontonino baliardo el maestro - Page 2 EmptyRe: tonino baliardo el maestro

more_horiz
manitas il é nul srx il jou même pas dans les temps il na pas de mesure

descriptiontonino baliardo el maestro - Page 2 EmptyRe: tonino baliardo el maestro

more_horiz
c vrai qu il est plus facile de jouer dans les temps sur une rumba que sur une buleria !!! pour manitas, je plaisantais, bien sur !!! tonino est un bon guitariste c indeniable mais sa notoriete ne depasse pas les portes de la camargue, le jour ou il aura fait plusieurs albums de guitare, qu il aura fait de nombreux concerts en tant que soliste comme les plus grands, on pourra en reparler autrement qu a travers l image du soliste du groupe gk tonino baliardo el maestro - Page 2 614363 abrazo

descriptiontonino baliardo el maestro - Page 2 EmptyRe: tonino baliardo el maestro

more_horiz
il pa besion de sa pour pouvre si il et for il la deja prouver en 30 ans de carriere il mete toujour autan l'enbience av bamboleo et djobi djoba et bien dotre.....

descriptiontonino baliardo el maestro - Page 2 EmptyRe: tonino baliardo el maestro

more_horiz
marlon il est peut etre numero un en rumba,j'en sais rien ,dans son style c'est vrai que il est parfait.

Mais en flamenco,faut pas deconner,le bout de solea sur la condé ca casse pas des briques.

descriptiontonino baliardo el maestro - Page 2 EmptyRe: tonino baliardo el maestro

more_horiz
en rumba c'est le numero 1 sa c'est sur apre il y a paco et son stile...

descriptiontonino baliardo el maestro - Page 2 EmptyRe: tonino baliardo el maestro

more_horiz
en tout cas moi je b..de pour cette guitare !! quel son mon dieu !!!! tonino , je l'avais rencontré il y une 20 ene d'années , et croyez moi , il c'est pas que faire de la rumba !!!!!!! c'est un monstre en flamenco aussi !! ole y ole tonino

descriptiontonino baliardo el maestro - Page 2 EmptyRe: tonino baliardo el maestro

more_horiz
je salut el maestro tonino qui ma donner espoir de comprendre largement quoi la musique

descriptiontonino baliardo el maestro - Page 2 EmptyRe: tonino baliardo el maestro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet