Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

SUGGESTION pour la rencontre du 1er MAI 2010.

descriptionIc?neSUGGESTION pour la rencontre du 1er MAI 2010.

more_horiz
Bonjour a tou(te)s.

Ca va être un peu long, mille pardons, mais lisez jusque au bout, s il vous plait. Ça peut être intéressant.

Qu en pensez-vous:

Je vais essayer de faire bref, (difficile pour moi)

Tout d abord, je voudrais remercier FRANKY, merci ainsi que tous ceux qui FONT VIVRE le Forum, pour les super-moments que nous vivons lors des rencontres.

Perso, je pense que ce peut être le début d une grande aventure.

Comme tous ici, j adore la Rumba, le flamenco la guitare ... c est une passion, d'ou ce qui va suivre:

Je vais etre un peu direct. Je trouve, qu a un certain moment, lors de la derniers rencontre, c était un peu le B...L, et j ai été un peu déçu de la soirée.

Quand tout le monde joue ou essaye de jouer en même temps, et pas la môme chose, ce n est plus plaisant pour personne.

Voila pourquoi je voulais vous proposer:

Organiser la fiesta du samedi un peu comme un gala de fin d année pour les étudiants ou les gosses a l école.

C est a dire que tous ceux qui le souhaitent, preparent seuls, ou en groupe, et des aujourd'hui, les morceaux de leurs choix, pour les interpréter le moment venu, a definir, sur la mini-scène, grâce a la sono.

On aurait 6 mois pour mettre qq chose de bien au point, et je pense aussi que ca ferait vite progresser les debutants, si ils s assemblent avec des plus " rôdés "

On pourrait organiser un vrai spectacle dont les artistes seraient nous même, mais préparé a l avance.
On peut aussi imaginer un présentateur, rigolo ...:dk:

Il suffit d ouvrir une rubrique "Spectacle de la prochaine rencontre" ou chacun posterait les titres de son choix ( pour ne pas avoir 10 fois "Donde vas" de suite, help ), et on pourrait ainsi établir un ordre de passage sur scène, qui pourrait durer jusque tard dans la nuit.
On peut aussi préparer des surprises .. µsurprise

De plus, les morceaux seraient mieux sus, bien rodes, et je pense que ca serait super agréable pour tout le monde.
Ca ferait aussi connaitre tous les talents du Forum, qui sont un peu timides, ou noyés dans la joyeuse Kermesse du samedi.
Un peu a l écart, quelquefois.

Tout ca n empêche pas d avoir tout le reste du temps pour se rencontrer, s'échanger des trucs et jouer autre chose que de la rumba pourquoi pas.

Voire aussi la nuit du samedi pour les noctambules ... drink good £Guitarist.

Je crois aussi que ca peut devenir un vrai Festival, un vrai spectacle d amateurs (nous), mais qui peut aussi attirer des "pointures".(On en a deja, merci a eux, d ailleurs !)

Voila, j espere ne pas avoir ete ennuyeux. Mon idée est peut etre nulle, je ne sais pas, mais j aime la MUSIQUE. £Guitarist

VIVA LA MUSICAAAAAAA µ8

descriptionIc?neRe: SUGGESTION pour la rencontre du 1er MAI 2010.

more_horiz
je pense que c est une idée tres interressante,surtout pour encourager ceux qui n osent pas jouer devant du monde!ou qui ne veulent pas s imposer sur la mini scene alors qu ils auraient de belles choses a nous montrer!

more_horiz
garofalo tu pourrai aussi faire le présentateur !?? toi qui a du tallent. good yuma très bonne initiative good

more_horiz
Sacrée organisation tout ca Yuma mais il est vrais que ca pourrait être tres sympa .. reste a trouver un .un présentateur, rigolo ..., j'en vois bien un d'ailleurs... bon il ce reconnaîtra notre Perpignanais rockers...lol .. avec lui aux commandes µ8 :dk: ca risque de bouger :dk: :dk: :dk: :dk:

more_horiz
)°°° A fond avec toi Yuma )°°°

µ8 Et viva la musica µ8

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
tres bonne idee yuma sa serais simpas et il faudrais poster toute nos reponse au meme endroi pour pouvoire suivre et pas chanter la meme chanson bref bonne idee a bientot

more_horiz
bonne idee
ce serait ou cette rencontre
car moi en mai je vais aux saintes
ca fait des frais en plus
tout dependra ou ce sera

more_horiz
Une rencontre vient de se terminer et déjà on prépare la prochaine !
Olééé! t'as raison Yuma, on débute avec les rencontres, sa va évoluer, pour Mai 2010 on va s'organiser un mini festival de Ouf!!!
100% Flamenco Rumba y Fiesta !

je crois que au camping il faut garder la tradition, par exemple le premier jour avec rencontre entre membres du forum, guitare, répétition, échanges musical, apéro...

Pour la scène ouverte je propose que ce soit sur une estrade que vous chanterez, et sur la place de St Hippolyte.

Avec l'association DFT Musiques je peux déposer un projet à la mairie pour avoir des autorisations buvette, concert, estrade, et tous ce qu'il faut pour attirer du monde et faire un spectacle de fiesta .

Pour voir plus de Tutoriel de guitare  CLIQUEZ ICI

more_horiz
tres bonne idée ! moi je suis partant ! sunny

more_horiz
sunny oulàlààl!!!!!! c'est partis le festival !!
je suis partante aussi :) Very Happy

more_horiz
sorry trop loin pour moi

more_horiz
dommage des saintes ce n'est pas loin , Rolling Eyes 1h 45 en voiture et tu peux rester dormir au camping ou tout le monde seras !

more_horiz
Ah, oui, pas fais exprès, mais le Festival de St Hippolyte, ca peut faire un peu hommage a Hippolyte Barliardo, mais la je m égare peut être un peu ...

En tous les cas, content que ca puisse plaire. et géniale, l idée du spectacle sur la place.

more_horiz
meme si je n'est pas pu venir a la derniere rencontre je suis 100 pour 100 avec toi Yuma
un peu d'organisation ne que etre bénéfique...

more_horiz
Very Happy idem que mon frangin et donc idem que Yuma!!!! :drunken:

more_horiz
hola yuma.
tres bonne idée.si d'ici là je maitrise un morceau pas de problème pour moi sinon je serai la pour vous écouter et applaudir et faire la fiesta.
et bonne idée aussi pour garofalo comme présentateur.à lui de voir.
à bientôt serge
serge

more_horiz
ola amigos pour la presentation,c est ok pour moi,mais je pense qu il faudra plusieurs presentateurs,surtout que moi je suis quand meme un peu dans l impro!

more_horiz
Salut,
je n'été pas la mais j'appuie yuma sur son concept!

more_horiz
très bonne idée, en effet un peu d'organisation ne peut pas faire de mal.
en ce qui concerne le festival, j'ai déjà hâte de voir ça!

more_horiz
Bonne idée Yuma!

C'est le moment d'aller voir sur la carte pour savoir qui habite pas tres loin de chez nous!

6 mois ca passe vite!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: