RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionQuestionguitare classique

more_horiz
Hello everybody !

Je sais que mon sujet est un peu toujours la même chose. Mais voilà,je ne sais pas trop a qui m'adresser. Meme les vendeurs sont perdu.
Je fais de la guitare depuis plus de 10ans. Je joue le plus souvent sur ma folk une belle cort SFX5. Ça fait un bout de temps que je cherche une classique. D'autant Maintenant je me suis mis au flamenco !!
Olé et viva la musica !!! (merci francky au passage pour ces cours que je taff tout les jours). Je recherche donc une classique qui peut me
permettre de faire de la rumba avec des bonne sonorité au niveau des glope et autre frappement de caisse que je ne connais pas encore!!!
J'aimerais aussi que ma futur possède une manche moins large qu'une classique j'ai vu que lag (4s300n14ce), cort (cec7), et yamaha (ntx100)on fait des classique avec un sillet moins large. Et pour couroner le tout je suis gaucher ! LOL. donc pas facile trouver !
Mon budget est entre 300-400€. Avez quelques modèles a me suggérer ? Que pensez vous de cort, lag en guitare classique ?
faut-il absolument un manche large sur une classique ?
beaucoup de question, mais je suis perdu !

descriptionQuestionRe: guitare classique

more_horiz
Salut,

Ben dis moi, tu te rends pas la vie facile avec tous ces criteres!

Premierement :

une guitarre classique n'est pas la meme chose qu'une guitare flamenca meme si elles se ressemblent fortement.

Les cordes de la classique sont plus hautes (ca gene pour les compas, et roulements), le sond plus "rond" et chaleureux alors que sur une flamenca il est plus "metallique" et agressif.