Flamenco Rumba - Forum Francophone

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

ÉvènementsArticles de publications boutique du forumFAQAccueilflamenco rumbaConnexionS'enregistrerFaire un don
Partagez | 

voila quelqu'un qui joue Buleria en mediator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tabit1
J'arrive...

Masculin
Nombre de messages 31

MessageSujet: voila quelqu'un qui joue Buleria en mediator Mer 21 Oct 2009, 10:01

Revenir en haut Aller en bas
bouba
Soutient le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste
  • Chanteur

Nombre de messages 286
Guitares Camps fl11, Valériano Bernal mod. prodigio, Flamenca Laplane studio2

MessageSujet: Re: voila quelqu'un qui joue Buleria en mediator Mer 21 Oct 2009, 11:31

Hola! C'est facinant, sa technique est propre, comme ses falsetas.
Je dis ¨*¨ good chapeau l'artiste.
Y viva la musica!
mino
Soutient le Forum

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1631
Guitares camps ce500s et antonio lorca

MessageSujet: Re: voila quelqu'un qui joue Buleria en mediator Mer 21 Oct 2009, 11:33

@bouba a écrit:
Hola! C'est facinant, sa technique est propre, comme ses falsetas.
Je dis chapeau l'artiste.
Y viva la musica!

excellent
raul07
Soutient le Forum

Masculin
Nombre de messages 645
Guitares Alhambra 7FC

MessageSujet: Re: voila quelqu'un qui joue Buleria en mediator Mer 21 Oct 2009, 11:39

C'est bon ça!!! Olééé
angelito
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 317
Guitares ADMIRA MALAGA VALENCIA CG30RCE

MessageSujet: Re: voila quelqu'un qui joue Buleria en mediator Mer 21 Oct 2009, 11:42

oui de votre avis tres precis et ca sonne ole
Franky
Viva la música

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 5917
Guitares Manuel Bellido, Camps FL11, Flamenco Rumba

MessageSujet: Re: voila quelqu'un qui joue Buleria en mediator Mer 21 Oct 2009, 12:35

Alors ça c'est Bluffant, car en plus il arrive à avoir le "son Flamenco" avec un médiator dans les doigts !

Trop fort, comme quoi il ne faut pas toujours se buter sur des techniques traditionnelle, il faut aussi se faire plaisir et tout essayer, c'est beau et il a du mérite car si il avait écouté tous les puristes il n'aurait pas utilisé le médiator, et il ne jouerait peut être pas comme ça aujourd'hui'hui.

Finalement en musique ce qui compte c'est le résultat que l'on obtiens.

_ _ _ _ _______________ _ _ _ _
Arrow  partenaire du site Thomann :  Cliquez ici
euskadi
Soutient le Forum

Masculin
Nombre de messages 793
Guitares Alhambra 7fc / Admira malaga

MessageSujet: Re: voila quelqu'un qui joue Buleria en mediator Mer 21 Oct 2009, 12:52

Cest vrai que c est énorme!!!Ca change!
sansdelucia
Infos Lutherie

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1100
Guitares CONDE HERMANOS media luna. VALERIANO BERNAL dunee clavija palo,CONDE HERMANOS MOD PACO DE LUCIA EN RIO 1989 FAUSTINO CONDE,PACO DE LUCIA 2003 RIO (VICENTE CARRILLO) CONDE HERMANOS RIO DE 1989 FELIPV

MessageSujet: Re: voila quelqu'un qui joue Buleria en mediator Mer 21 Oct 2009, 13:15

mais il et connue c un eleve a gerardo nunez c un americain et il joue avec ricardo marlow allez voir sur youtube dailleur les 2 sont des eleve a gerardo nunez ricardo marlow et celui du mediator son surnon c TDK
voici un petite video ou il joue tous les 2
Ricco
J'arrive...

Masculin
Nombre de messages 38
Guitares Alhambra 3F

MessageSujet: Re: voila quelqu'un qui joue Buleria en mediator Mer 21 Oct 2009, 16:04

Magnifiquement bien joué merci
Respect total ¨*¨
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila quelqu'un qui joue Buleria en mediator Dim 25 Oct 2009, 17:29

belle technique .cest vrai que c'est le résultat qui compte.
tres tres bon.
sanson
Guitar'Actif
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 4424
Guitares gerundino

MessageSujet: Re: voila quelqu'un qui joue Buleria en mediator Mar 27 Oct 2009, 02:28

moi le puriste je suis trouble le son et la la tecnique main gauche terible il copy les falceta super (ci je devrais trouver quelque chose que les falceta il les joue a un tempo plus bas que les originos et comme dit franky il a le son flamenco
esteve
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 129
Guitares une gratte à Belle Ben , bientôt une Raimundo 145F

MessageSujet: Re: voila quelqu'un qui joue Buleria en mediator Mar 27 Oct 2009, 07:57

technique de main droite remarquable...!!!
en plus c'est un collègue puisque moi perso , sorry pour les puristes mais je chorus au médiator , et toc !

pour le son flamenco au pick , rien de plus simple pour qui à l'habitude de l'engin , travailler son attaque , et choisir un médiator Dugain en bois , il y a diffèrentes essences de bois...

alisier rose , olivier , pernambouc , bois de rose , bois de violette , ipé , buis , gaiac , palissandre , ébène ou amourette .

à bon entendeur...
vincente milleto
J'arrive...

Masculin
Nombre de messages 1

MessageSujet: Re: voila quelqu'un qui joue Buleria en mediator Mer 04 Nov 2009, 01:10

qui est ce guitariste? reference? je ne le trouve nul part
sansdelucia
Infos Lutherie

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 1100
Guitares CONDE HERMANOS media luna. VALERIANO BERNAL dunee clavija palo,CONDE HERMANOS MOD PACO DE LUCIA EN RIO 1989 FAUSTINO CONDE,PACO DE LUCIA 2003 RIO (VICENTE CARRILLO) CONDE HERMANOS RIO DE 1989 FELIPV

MessageSujet: Re: voila quelqu'un qui joue Buleria en mediator Mer 04 Nov 2009, 08:42

hola ben son nom de menbre sur youtube TDK , je croi pas quil et fait d'album parcontre l'autre ricardo marlow et tres connue il a gagné des concour en espagne tous les 2 son les eleve a gerardo nunez et sur youtube y plein de video de celui qui joue au mediaotor il reprend des morceau de vicente amigo des compos a lui pas mal
mais ricardo marlow a une tres bonne technique il a jouez avec des grand maitre de la guitare en espagne et aussi tonino de GPK
kenjo
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 59
Guitares hermanos sanchis 1f palosanto especial

MessageSujet: Re: voila quelqu'un qui joue Buleria en mediator Lun 02 Juil 2012, 06:20

dans le même genre il y a Raphael fayes qui lui vient de la guitare manouche et c'est un vrai tueur, qui joue flamenco avec une technique manouche, c'est très intéressant a écouter

voila quelqu'un qui joue Buleria en mediator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant