Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

cours de guitare flamenco a paris

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

descriptionIc?necours de guitare flamenco a paris

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour a tous

je souhaite avoir des infos sur une personne ou un centre qui donne des cours de guitare flamenco a paris et le perix de l heure si possible;

Merci

descriptionIc?neRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
el cotorrero sur Panam

http://www.myspace.com/antoniomaya

je crois il vit toujours sur Paris

more_horiz
el cotorrero ou antonio maya c'est du serieux c'est du lours
va le voir c'il te prend pas il va te conseiller

more_horiz
je te reitere mon info pour enseigner la guitare sur paris c flamenco en france , terry fleming connaissance des styles et surtout " PEDAGOGIE " j en ai vu beaucoup des tueurs qui mitraillent sur les picaos, incapable de t expliquer un compas de base parce que bien souvent ca ne les interesse pas ils vont te jouer des falsetas que tu seras incapable de comprendre, je parle en connaissance de cause avec des stages chez juan carmona, manolo sanlucar, je ne connais pas ton niveau mais si tu ne veux pas te tromper et en avoir pour ton argent, suis mon conseil, ce n est pas parce que un guitariste est tres bon que c un bon enseignant un abrazo

more_horiz
terry flemming il a l'air super bien yes apres ca fait toujours du bien de faire un stage avec un Maestro même si je sais en général les mecs qui viennent au stage savent deja jouer flamenco lol

more_horiz
ouai ça sonne style Alexandre Lagoya un peu , pas flamenco dans l'ame du tout , enfin si j'peux m'permettre...
technique , y a pas à r'dire , mais ça sonne classique...

more_horiz
Cela ne prétend pas être du flamenco, c'est un air d'opéra ! Par contre je l'ai déjà en réel pour une démonstration 30min de vrai flamenco et il a un excellent niveau. Perso j'évite de juger du niveau de quelqu'un que je n'ai pas vu jouer.

Ceci dit pour des cours personnels, tu peux demander un cours à l'essai pour faire connaissance, et tu peux toujours changer après quelque cours si cela ne convient pas !

Castelluccia FG3

more_horiz