RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

cours de guitare flamenco a paris

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
tchavolo
Santiflamenco
Elias
tintin92
la flor
stephane q
alex9221
esteve
Prim
Luc S.
sancho
jonathan38
euskadi
tugdual78
sanson
BLACKBO
20 participants

descriptioncours de guitare flamenco a paris - Page 3 Emptycours de guitare flamenco a paris

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour a tous

je souhaite avoir des infos sur une personne ou un centre qui donne des cours de guitare flamenco a paris et le perix de l heure si possible;

Merci

descriptioncours de guitare flamenco a paris - Page 3 EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
sunny il y à des cours pas trop chers à la goutte d'or ,sinon ce lien pourra t'aider j'èspère!:

http://www.emagister.fr/cours/cours_guitare_flamenco_paris-tps1167306.htm

descriptioncours de guitare flamenco a paris - Page 3 EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
Bonjour à tous, voici le lien d'une association flamenco, où on peut y trouver des cours de guitare ainsi que des cours de dance avec une ambiance fort sympatique et d 'un trés grand niveau.
le nom de l association c est ATIKA voici le lien du site où tu pourra y trouver tous les renseignements que tu désires.

http://atikaflamenco.free.fr/

oléééé olééééééé

descriptioncours de guitare flamenco a paris - Page 3 EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
Bonjour,

Para clases de guitarra flamenca en Paris, llamarme al 06.10.43.09.88, estudiaremos los ritmos, los acordes, unas falsetas, las escalas, el acompañamiento del cante en vivo y del baile.

un saludo

descriptioncours de guitare flamenco a paris - Page 3 EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
consulte flamenco en france, il y a un super pedagogue ( navarro puente ) tu peux aller voir ses cours sur you tube terry fleming abrazo

descriptioncours de guitare flamenco a paris - Page 3 EmptyCours de flamenco avec Andrés Serrita

more_horiz
Bonjour,

je confirme la recommandation d'Andrés Serrita mentionnée plus haut pour les cours de guitare flamenco sur Paris.

J'ai commencé le flamenco avec lui il y a un peu moins d'un an, et je suis très content des progrès que j'ai faits grâce à lui. Il m'a aidé à choisir ma guitare et m'a fait travaillé sur des grands maîtres comme Sabicas et Paco.

Un très bon mixe de niveau technique, de pédagogie et surtout d'authenticité (un professionnel espagnol qui baigne dans le flamenco depuis son plus jeune âge).

Pour les tarifs, ça varie entre 30 et 40 euros en fonction du forfait que vous prenez, donc c'est tout à fait standard.

Vous pouvez le contacter au 06 14 45 09 54.

descriptioncours de guitare flamenco a paris - Page 3 EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
Oui André serrita c'est un Grands Monsieur , d’ailleurs en 2008 mon stage de flamenco c'était chez lui à Paris dont j'ai acquis beaucoup d'astuces sur le flamenco puro Alex tu lui passe un grands salut de ma part (Ladrem) je ne sais pas si s'en souviens de moi ou non ....Abrazo

descriptioncours de guitare flamenco a paris - Page 3 EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
NAVARRO PUENTE - 91 Villejuif - Terry Flemming, pour l'apprentissage du Flamenco sur Paris, on ne trouve pas mieux !! Un des meilleurs professeur de France, si ce n'est le meilleur...

descriptioncours de guitare flamenco a paris - Page 3 EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
Il y a Dani Barba Moreno , de Jerez de la Frontera. . .

De la bombe a l'état pure.

Association Hispano Iberique de Levallois Perret.

http://hispano-iberique.fr/

18€/Heure ... un prix défiant toute concurrence, pour un niveau tip top !

descriptioncours de guitare flamenco a paris - Page 3 EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
si non tu as ce site l'avantage c gratuit est dispo n'importe quel moment de la journée et la nuit donc à ta convenance cours de guitare flamenco a paris - Page 3 614363

https://www.flamenco-rumba.com/

descriptioncours de guitare flamenco a paris - Page 3 EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
Je vois que tu es de l'ile St-Denis,je suis ta voisine Very Happy ,je suis a VLG.

Tu as l'association espagnol sur la Plaine st-Denis ,il y a des cours de guitare tous les dimanche après-midi.

Mon fils prend des cours la bas et moi mes cours de danse.

descriptioncours de guitare flamenco a paris - Page 3 EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
good
Je conseille vivement Andres Serrita, seul flamenquiste gitan espagnol de tradition "puro" à Paris. 
Originaire de Barcelone et installé à Paris apres y avoir joué et y rencontré sa femme.
Le cours particulier en tête à tête est vraiment ce qu'il y a de plus efficace pour progresser, moyennant il est vrai un petit investissement financier mais indispensable pour réussir.
Serrita a un certain âge aujourd'hui, une grande experience, a joué dans les "tablaos", rencontré Sabicas, Mario Ecudero, Paco de Lucia, dans les années 70 oû c'était l'âge d'or du flamenco.
Il vous apprend le flamenco "puro" traditionnel (sa spécialité) avec les techniques de Sabicas notament. Mais c'est aussi un professeur de guitare plus généraliste pour ceux qui veulent.
Bon conseiller pour l'achat de guitare. Excellent pédagogue, technicien hor-pair (cf vidéos). Authentique et plein d'anecdotes. 
Un régal  *D*

descriptioncours de guitare flamenco a paris - Page 3 EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
Pas certain que ce soit toujours d'actualité. ..
Ce post est très ancien   glub


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptioncours de guitare flamenco a paris - Page 3 EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
papyguitare a écrit:
Pas certain que ce soit toujours d'actualité. ..
Ce post est très ancien   glub

Justement je relance le fil car j'ai pris des cours récemment, avec Serrita. Il y a aussi des associations qui proposent des cours collectifs mais quand on débute c'est mieux en individuel.
Rien ne vaut un cours en réel par rapport aux vidéos qu'on trouve sur le net meme si celles ci sont aussi utiles et précieuses.
Pour celui qui cherche à progresser pourquoi ne pas essayer au moins un cours avec un professeur émérite? ---> Ne pas hésiter
Qui plus est Serrita propose des tablatures faites par ses soins, très détaillées, que l'on trouve nulle part ailleurs: Sabicas et Paco au programme.

descriptioncours de guitare flamenco a paris - Page 3 EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
Hola, Bel exemple d'un topic qui ne "meurt jamais" car il a été nourri à l'époque et l'est encore ( la preuve).   Il est resté au chaud dans les tiroirs du Fofo et ressort au grand jour lol y olé ! 
Bon Même si l'auteur n'est plus actif, il a posté (y'a 8 ans) et ca à rebondit tout de même. Et ça prouve aussi que les amigos s'intéressent, consultent, fouinent, chinent etc etc ...après ricoptere tiens nous au jus si il t'as été utile Very Happy:D
 ricoptere good 

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptioncours de guitare flamenco a paris - Page 3 EmptyRe: cours de guitare flamenco a paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet