RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Arpége por rumba [ Tutoriel guitare ]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30102009
Arpége por rumba [ Tutoriel guitare ]



Dernière édition par Franky le Jeu 22 Fév 2018 - 16:13, édité 2 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

merci Franky!!!
je resterai Stastique :) en l'accord de sol
avatar
hola franky super ton cour en plus tu ma fait rire o fait c coi la marque de ta guitare dans la video
ney
cool cet arpege merci Very Happy
tomy0009
merci franky ! toujours cette bonne humeur communicative :)
Franky
angus30 a écrit:
hola franky super ton cour en plus tu ma fait rire o fait c coi la marque de ta guitare dans la video


Camps FL11,
:Grrr!: Grrrrrrrr ! en fait sa sert à rien les nouvelles mise a jour du forum ?

regarde à gauche c'est écrit LOL ¤c069
...Et toi aussi si tu veux tu peux écrire la marque de tes guitares via "Profil"
Vagalam
D'abord merci pour la video :)

j'ai deux question pour franky :
sur la position du Lam la basse fait Si, Ré et Fa# en boucle, mais dans la première demo que tu fais avant de commencer a expliquer tu fais une variation , j'entend Si,Ré Fa# Fa Fa# Fa ai-je bon ? ^^

ensuite vers la 8e minutes tu met plus d'accord que le Lam et le Sol, c'est un Mi7 puis un Fa# et re Mi7 si j'ai bon. pour ces accords tu fais le même schéma d'arpège de main droite que pour le Sol ?
Franky
Ola,
oué, dans l'intro j'ai aussi appuyé sur la corde de Ré à la 3éme case, ensuite j'ai dévoilé juste la base de l'arpége afin de ne pas trop compliquer les choses.

et pour la passe d'accord à la 8eme minutes, c'est pour faire voir que sa marche sur n'importe quel accords, il faut juste faire attention au basse que l'on fait sonner...
esteve
ouai je posterais ma démo , et si j'y arrive plutôt bien pour les arpèges au contraire de certains compas pour le moment ou du roulement...
satané roulement grrrrr...
c'est aussi grace au cours de picking et d'bossa nova de Denis Roux , merci à lui...
et non pas parceque j'suis un bon grateux...loin d'là même .
DDeKuysscher
Merci pour la vidéo,

Super cet arpège !
Il ne me reste plus qu'a bosser.

Bien à toi.
elrasgueador
Merci pour cet arpège franky
mariposa
olééééé franky magnifique cet arpège je vais travailler tous ça sérieusement mais en faisant attention de toujours rester stastique non statisque enfin je veux dire statique lol franky!!! et encore merci pour tout maestro franky!!!!


viva la musica!!!! ollllééééé!!!!!
marhaban
SALAM .MERCI FRANKY POUR TT CE AUE VOUS FAITES POUR LES DEBUTANTS
ad.vitam
Ok et merci Franky !
stone12
bravo Franky
el manu
encore un bel arpège je m'y met de suite
merci franky!
danny88
Muchas gracias por la lecion
nono44
bonjour j'aurais voulue savoir la suite d'accord de cet arpege merci
madin.terre
Grand merci pour ce cours Franky comme tu le dis si bien avec bonne humeur si je galère, le point positif c'est que je suis en-train de bosser la guitare *humour
]¤] µmusic
DAN30
Sympa cette arpège,
sa me fait penser au prélude de bach arranger.
Dit moi si je me trompe. Arpége por rumba [ Tutoriel guitare ] - Page 3 1432051661
Franky
DAN30 a écrit:
Sympa cette arpège,
sa me fait penser au prélude de bach arranger.
Dit moi si je me trompe. Arpége por rumba [ Tutoriel guitare ] - Page 3 1432051661



joker Alors un prélude sur deux accord seulement ¤c069
DAN30
Oui, juste les 2 premiers accords, le début.
Je dit sa parce que j'ai appris le début au piano et a l'oreille sa ma fait penser a sa Arpége por rumba [ Tutoriel guitare ] - Page 3 1432051661
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum