RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionvideo - envoi video sur le forum Emptyenvoi video sur le forum

more_horiz
comme dit samson, je suis un dinausore en matiere d informatique, alors , j ai voulu lui prouver le contraire,j ai achete une webcam, je nai pas eu de problemes pour enregistrer et stocker mes videos sur logitech webcam, je me suis inscrit sur daily, j ai a peu pres reussi a envoyer une video, est apparu sur l ecran " non diffusee" ce qui fait que je ne sais pas si elle est enregistree ou pas comment peut on verifier???? un saludo a todos

descriptionvideo - envoi video sur le forum EmptyRe: envoi video sur le forum

more_horiz
Slt Micht..
Logiquement tu a du ouvrir un compte sur Daylimotion pour pouvoir héberger tes vidéos.. Connecte toi sur ton compte et la, tu verras le contenu..
Voila, espère avoir repondu a ta demande

descriptionvideo - envoi video sur le forum EmptyRe: envoi video sur le forum

more_horiz
mitch je crois que la wbcam c'est pas fait pour envoyer des video ou je me trompe????lol lol

descriptionvideo - envoi video sur le forum EmptyRe: envoi video sur le forum

more_horiz
Bonsoir je ne suis pas encore un pro pour les videos
mais j'ai posté ma premiere video filmée avec ma webcam
par contre la qualité n'est pas super mais ca dépend du modele de webcam

descriptionvideo - envoi video sur le forum EmptyRe: envoi video sur le forum

more_horiz
salut connecte toi a ton compte si ta video y est c bon si o moment ou tu la envoyé il te reponde un message soit publication en cour sa ve dire quil fo que tu attende ou soit tro volumineux si c le cas tro volumineux tu prend ta video tu va dans tout tes programe dans la barre doutils dans menu demarrer puis tu trouve windows movie marker tu louvre avec puis tu publie ton film ok puis tu ecrit ton titre puis tu coche compresser puis ok et apres sa enregistre dans ton dossier et tu lenvoie sur dailimotion et sa passe comme une lettre a la poste c come sa ke je fait quand j'ai des video tro volumineuse

descriptionvideo - envoi video sur le forum EmptyRe: envoi video sur le forum

more_horiz
Salut Mitch, je viens de regarder et tes vidéos sont bien envoyé sur Dailymotion, bravo, alors maintenant il te reste plus cas copier le lien du lecteur exportable et de le coller dans ton message sur le forum.

descriptionvideo - envoi video sur le forum EmptyRe: envoi video sur le forum

more_horiz
merci mitch pour cette video tres bien expliquée!

descriptionvideo - envoi video sur le forum EmptyRe: envoi video sur le forum

more_horiz
mitch le dinsore c'est moi jolie ton explication pour commencer dans la buleria---tres jolie son ta guitarre ca serai t'il une c heredia--- lol
une remarque sur ta video on voie pas bien ta main gauche donc aurie vous l'amabliter de repositioner votre web et de le verifier avant de poster des image mercie encore pour ce cour fortement interesent sur la bouleria lol lol hahahahahaha

descriptionvideo - envoi video sur le forum EmptyRe: envoi video sur le forum

more_horiz
:dk: Olé Mitch, :dk:

£Guitarist Superbe vidéo good pour une première d'un sacré "dinosaure" ¤c001 ..merci à toi...par contre, c'est vrai comme le dit Sanson, pour la prochaine fois , essayes de faire en sorte que l'on puisse voir un petit peu mieux ta main gauche ¤c069 (je sais ce n'est pas simple....)....sinon c'est super, l'image est très nette et le son ::)) excellent.

Amicalement Pykatchoo Guitariste

descriptionvideo - envoi video sur le forum EmptyRe: envoi video sur le forum

more_horiz
ola mitch

merci pour ce cours video - envoi video sur le forum 827565

tu veux pas venir habiter en Rhône alpes ?????

descriptionvideo - envoi video sur le forum EmptyRe: envoi video sur le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre