RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

contre temps rumba camarguaise

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
mickael76
loïc_R
titcher
marcel
manolito.s
torito
Bernardino
pykatchoo
kiko
gyloc
DAV
filou408
PAT 54
emilio
mino
RUSO_GITANO
garofalo
21 participants

descriptioncontre temps rumba camarguaise Emptycontre temps rumba camarguaise

more_horiz
ola les amis petit contre temps pour la rumba camarguaise qui peut parfois etre sympa

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
dit avec le vocabulaire de francky ça fait TOUM RA TA TOUM!

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
Merci!!!)Tres interessaent!!!)

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
lol lol lol bravo Garo de la professora

c est un cours magistral good

merci

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
jaime a écrit:
lol lol lol bravo Garo de la professora

c est un cours magistral good

merci



merci el professeur garo contre temps rumba camarguaise 827565

donc si j'ai bien compris c'est toum ra ta toum

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
eh oui MINO tu as bien compris )°°°
Garo a bien dit TOUM RA TA TOUM et non pas touile ta ra ta touille
au lieu de dormir au fond de la classe ,sois un peu plus attentif Sleep


Sinon pourquoi veux tu que MAITRE GARO se dacarcasse

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
Oh los amigos laissons la ra ta touille à Maité lol
Et ecoutons maitre Garofalo avant qu'il nous mette vraiment au fond de la classe lol

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
contre temps rumba camarguaise 615911interressant contre temps rumba camarguaise 827565

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
ha oui merci GARO bon a savoir

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
merci garo,je connaissais pas,nikel a la RA TA TOUM,merci.

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
good gracias amigo sympa a integrer hasta luego :drunken:

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
Bravo Garofolo et en plus excellent pour se delier les doigts. Je vais essayer .

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
eh ben garo est de plus en plus serieux



bravo professor

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
Super Garo ce petit contre temps, et de plus très bien expliqué.
Merci à toi pour cette vidéo

Pykatchoo Guitariste

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
contre temps rumba camarguaise 519895jaime n'essaie pas de m'embrouiller avec ta ratatouille contre temps rumba camarguaise 944776

attends que je rencontre el professeur garo

il va m'apprendre à le touiller le ra ta toum contre temps rumba camarguaise 97210 contre temps rumba camarguaise 827565

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
merci pour cette video
très intéressante ¤¤¤

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
gracias maestro

ahora al trabajo !

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
ola amigo bueno le contre temps je te a bientot pour ma part je suis en panne web cam ca crains.. :=(:

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
Very Happy bueno garo, très très bien expliqué!!! félicitation!!!!!! £Guitarist

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
sunny bravo pour ton cours amigoO! good sunny :dk:

descriptioncontre temps rumba camarguaise EmptyRe: contre temps rumba camarguaise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet