RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionrecherche guitare alhambra 10Fc Emptyrecherche guitare alhambra 10Fc

more_horiz
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'une guitare d'occasion de type alhambra 10Fc ou 7 Fc...
D'après ce que j'ai lu sur le forum, elles semblent présenter un bon rapport qualité/prix.
Y a-t-il d'autres modèles intéressant ?

descriptionrecherche guitare alhambra 10Fc EmptyRe: recherche guitare alhambra 10Fc

more_horiz
http://www.leboncoin.fr/vi/73992710.htm?ca=15_s


clik sur le lien

descriptionrecherche guitare alhambra 10Fc EmptyRe: recherche guitare alhambra 10Fc

more_horiz
merci !

descriptionrecherche guitare alhambra 10Fc EmptyRe: recherche guitare alhambra 10Fc

more_horiz
Attention, ne pas confondre la 7 Fs en Sycomore et la 7 Fc en cyprès massif !

La 7 Fs vaut dans les 450 euros en magasin et moins de 400 euros en passant par Robert du Forum ... Elle reste très bien, j'ai la même à la maison :-) !

descriptionrecherche guitare alhambra 10Fc EmptyRe: recherche guitare alhambra 10Fc

more_horiz
coucou Sluch
l alhambra 10fc n est pas du meme ordre de prix que la 7fc
tres bonne sonorite la10fc mais a savoir tres petante parfois un peu trop meme ,je peux me^permettre de te le dire car j en possede une
le mieux serait que tu essaies avant et tout depend aussi ce que tu veux jouer aussi
sur certaines chansons je reprends la bonne esteve bien classique et cela suffit

descriptionrecherche guitare alhambra 10Fc EmptyRe: recherche guitare alhambra 10Fc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet