RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptioncherche joueurs de flamenco à versailles Emptycherche joueurs de flamenco à versailles

more_horiz
bonjour, je reviens de ma petite boutique de musique du conservatoire de Versailles, ils recherchent des joueurs de guitare flamenco et manouche pour jouer tous les lundi soir. il y a des joueurs de flamenco mais pas encore assez car c'est pour accompagner des danseuses. C'est totalement gratuit et il y a même des représentations qui se fera à la fin. N'importe qui peut venir même juste pour regarder. Je vais aller faire un tour lundi prochain si j'ai le temps.
Donc s'il y a des joueurs dans le coin de la région parisienne qu'ils me disent je vous mettrais en contact avec le magasin.

descriptioncherche joueurs de flamenco à versailles EmptyRe: cherche joueurs de flamenco à versailles

more_horiz
ce serait pour jouer quels palos?

descriptioncherche joueurs de flamenco à versailles EmptyRe: cherche joueurs de flamenco à versailles

more_horiz
je ne sais pas exactement, appel "la boutique du conservatoire" au 01.39.51.91.97

descriptioncherche joueurs de flamenco à versailles EmptyRe: cherche joueurs de flamenco à versailles

more_horiz
Bon, je vous tiens au courant, je vais aller faire un tour ce soir par curiosité !

descriptioncherche joueurs de flamenco à versailles EmptyRe: cherche joueurs de flamenco à versailles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet