Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Samba

+5
euskadi
Federico
sipress
sanson
samba
9 participants

descriptionIc?neRe: Samba

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis ravie de découvrir ce site dédié à la rumba flamenca .
C'est par hasard en essayant de chercher une guitare flamenco d'occaz, que je suis tombée dessus

Car bien que depuis longtemps amatrice du flamenco, j'ai décidé enfin de me mettre à la guitare. javascript:emoticonp(':dk:')
Avant, écouter les musiciens talentueux dans ce domaine me suffisaient :) ;)

Du coup j'aurais besoin de vos conseils avisés sur le choix d'une guitare?
Mon BUDGET 200€ max. Je pense que ça ne vaut pas la peine de trop investir au début, vu que c'est ma premiere guitare .javascript:emoticonp('Very Happy')

Pour les marques , qu vaut il mieux , "Ibanez" , "Alhambra" , "Admira"..???
J'ai surtout regardé le site de "Woodbrass.com" qui presente pas mal de choix, mais je suis un peu paumée j'avoue

A bientot :) ;)

more_horiz
bienvenue samba
moi que toi je regarderet une alhambra de occas type f3 c'est le meileur kalite prix-- en occas dans les 200eur

more_horiz
bienvenue samba pour la guitare je pense que sanson te donne le bon choix une 3f olééééééé £Guitarist

more_horiz
bienvenue parmis nous samba.
sanson a de bons conseils.

more_horiz
bienvenido samba

more_horiz
bienvenue

more_horiz
ola,

Oui en regardant les forums, j'ai vu que sur le site, l'alhambra F3 avait la cote . Mais je n'en trouve pas d'occaz . Donc le moins cher que j'ai trouvé c'e'st à 300, neuve sur le site woodbrass à paris.

Mais je prefererais trouvais une guitare d'occaz , un peu moins cher: Ibanez ou autre! à 200€ maxi https://i.servimg.com/u/f47/11/47/41/95/61139710.gif

Si qqn a ça sous la main , à vendre, n'hesitez pas à me contacter. :) ;)

Je peux aller la voir du coté de paris evntuellement, ou vers toulouse, car j'y descends ce weekend (20 au 22 nov). Car ça devient urgent, il faut que j'en achete une.

ciaojavascript:emoticonp('%C2%A3guitariste')

more_horiz
Bienvenida Samba o si prefieres Bem-vinda!

more_horiz
sim , obrigada

more_horiz
voici une tres grosse affaire en sevilla tu ne risque rien avec ca --- payee en contre remboursement
http://www.segundamano.es/sevilla/guitarra-flamenca-ocasion/a17679500/?ca=28_s

un tres jolie coup

more_horiz
bienvenido samba

more_horiz
Bienvenue Samba.

Tu apprendra énormément de choses ici.

Dis moi sanson, j'ai vu l'annonce que tu proposes. J'avoue que je suis tenté par ce genre de guitare et aussi de l'endroit d'où elle vient (mes parents sont là bas et une grosse partie de ma famille aussi). Tu m'as l'air de connaitre les magasins de sevilla. Peux tu m'en conseiller pour mon prochain voyage ?

more_horiz
mimo je ne vais pas dans des magasin sinon chez des luthier c'est pas pareil

descriptionIc?nehola

more_horiz
£Guitarist bienvenue a toi samba ya plus qu'a hasta luego :drunken:

more_horiz
Désolé sanson, ma langue a fourché bien évidemment :) je voulais dire luthiers. Alors, des adresses ? (de luthiers) ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: