RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionvideo - Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro EmptyNouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro

more_horiz
Hola
je vous fait profité a se qui connaise quelque video de antonio el titi jeune guitariste de marseille une pure bombe

https://www.youtube.com/watch?v=X7_4k__KXck

https://www.youtube.com/watch?v=gKU8UIyIi0s

https://www.youtube.com/watch?v=v8t-1BiNNxQ&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=k9HtGhmH4Go&feature=related

descriptionvideo - Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro EmptyRe: Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro

more_horiz
pas terible lol --pas de technique lol-- pas flamenco lol
pas a compas lol-- mdr

descriptionvideo - Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro EmptyRe: Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro

more_horiz
sunny merci Sandelucia de nous faire partager ces vidéos £Guitarist de ce merveilleux guitariste £Guitarist ¤¤¤ good ¤¤¤ good ¤¤¤ j'aime beaucoup bravo ¤¤¤ ¤¤¤ good

descriptionvideo - Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro EmptyRe: Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro

more_horiz
merci tres fort.j'aime aussi.

descriptionvideo - Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro EmptyRe: Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro

more_horiz
sanson daccord avec toi il a rien LOL
moi perso je respect beaucoup son jeux grande technique ,grande metrise , compasse et le reste sachant qui part de rien moi je suis OLE

descriptionvideo - Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro EmptyRe: Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro

more_horiz
evidament cet pas un guitariste c'est un musicien

descriptionvideo - Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro EmptyRe: Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro

more_horiz
superbe technique,mais des petites fautes harmoniques , il faut maitriser parfaitement le sujet, la je parle en tant que contrebassiste ayant accompagne beaucoup de guitaristes notamment de jazz , c un autre monde c une autre musique,par la recherche et les enrichissement d harmonie, il y autant de difference entre cette evolution du flamenco et le flamenco de base qu entre le blues et les dernieres evolutions du jazz, ces evolutions intellectualisent une musique qui au depart ne l etait pas, ceci dit j apprecie la demarche de ce guitariste qui respecte les compas et qui a mon avis devrait progresser dans la musique modale si il maitrise un peu plus celle ci un saludo a todos

descriptionvideo - Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro EmptyRe: Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro

more_horiz
waaa man ! marseille vous avez de la chance avec antonio el titi super guitariste maestro y a pas à dire , Antonio el titi je crois il a fait une ecole de jazz au states non ? jsais plus

descriptionvideo - Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro EmptyRe: Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro

more_horiz
je crois pas qua antonio el titi et allez au state mais son histoire tres simple de petit il jouez de la batterie et les voisin on portait pleinte et son lui a dit STOP la batterie et la il lui a acheté une guitare et il a commencé en écoutant les gypsie king apres sil et allez a l'école de se que je c NON aprés ..

OUI mitch tu a raison il et pas parfait il se demerde pas trop mal on va dire moi je donnerai mes 2 main pour jouez comme lui mais j'aurai des probléme sans mes main LOL moi je respect el TITI il et parti de rien et aujourd'hui dans son album le dernier il fait chanter la MONTSE CORTES en espagne il fait un malheur sérieux et puis il se la raconte pas et sa c un plus mais dans les année a venir pour moi aujourd'hui il confirme kil et dans la cours des grands et plus tard ben dur de faire mieux moi j'ai écouté tous c album je les entandu en direct tu connais diego del morao et ben nous en france on na el titi iiiiii lol mais c vrai que l'experience de jouez plusieur instrument permet d'avoir une autre oreille c clair mais je c pas si tu a entendu les fandangos de huelva ou las syguerias qui joue dans son album je peut te dire kil métrise autant pour piquet y que des compass
bueno un abrazo a todos

descriptionvideo - Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro EmptyRe: Nouvelle video de ANTONIO EL TITI monstro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet