RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+36
jeffe
lokito84
SPIDY
Yanout
max1026
jonathan38
diablomephisto
patio
tchoi
manolito.s
marcel
fofo79
patracf
Federico
franck babou
carolina1986
rtony30
solar
pykatchoo
mariposa
coeva
stephane q
goku26
kiko
tchavolo
PAPAYLLE
garofalo
manu81
Mario64
RUSO_GITANO
sanson
rulian
mino
Yuma
sipress
Franky
40 participants

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors, la dates de la scène ouverte, Paëla, concert, serait le Samedi 01 Mai 2010 sur la Place de St Hippolyte, "Cours d'honneur des casernes"

n'hésitez pas à étaler vos questions et vos idées !

C'est confirmé, nous auront l'honneur de recevoir Ricao en Concert à St Hippolyte du fort dans le cadre de la rencontre du 01 Mai 2010.


Agrandir le plan

Dernière édition par Franky le Mer 30 Déc 2009 - 14:52, édité 2 fois (Raison : confirmation du concert de Ricao)


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
on attend vos ide plus les directive du boss

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
nous on t'attends sanson pour ce week-end là

alors tu le réserve avec une croix rouge sur ton calendrier

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
mino moi je te attend a vichy lol lol

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
pas de problème j' y serai Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 Icon_sunny

mais toi aussi à st hippolyte et sans discussion

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
je suis en train de me renseigner au niveaux tarif,combien ça couterai de faire enlever un gars avec un chapeau a pau (ça ryme) et de le deposer a st hippo le 1er mai!

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
olééééé garafalo un enlevement ? ¤¤¤ je vois qui cé lol

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
ci vous vouler m'enlever prevoyer un commendo je suis profeseur de karate ceinture noir (pierre cardin) minimun---- mais ci vous prevoyer une pailla congeler j'arrive lol lol

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
bonsoir ou se trouve st hippolite ???? merci

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
St Hippolyte du Fort, dans le Gard:



Agrandir le plan


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
merci pour les details

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
Mario64 a écrit:
La magie de ce genre de réunion et de rencontre c'est justement de ne rien préparer !!
Chacun amène ses morceaux et par exemple montre une fois là-bas l'accompagnement et tout le monde peut suivre puis faire de petites impros...c'est ça la magie du flamenco !


Oui, on la déjà fait deux fois de cette façon, c'est bien dans le camping entre amigo, mais sur scène et en public ce n'est pas comme ça que sa doit fonctionner, on est obligé de structurer un minimum sinon sa va pas le faire...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
hola los amigos, dit-moi Mr SANSON, si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu dis 'mino moi je te attend a vichy lol lol' merci...

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
Plus que d accord avec Franky.
D autant qu il reste tout le WE pour les boeufs improvises.

Ca risque d etre super bien, et si le spectacle est reussi, si on montre un minimum d organisation, ca sera peut etre le debut du FESTIVAL ANNUEL DE RUMBA-FLAMENCA de Saint HYPPOLITE !!!

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
tchavolo parceque je vais joue a une soiree prive palais des congre a vichy

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
je suis d accord avec franky, du moment que ce n est plus entre nous, c pas un minimum mais un maximum de rigueur et d organisation qu il faut mettre en place ne serait ce que pour le flamenco d abord et ensuite pour le public, qui sera, je l espere tres nombreux. De la qualite de la prestation dependra la perennité de cette manifestation et surtout sa credibilite. UN ABRAZO

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
moi je me propose pour enlever la gars avec le chapeau a pau!!!

je crois que mitch peut me donner un coup de main

sinon pour jouer...moi les morceaux me sont egal
l important c est de jouer avec vous!!!

je ne sais pas encore si mes deux comperes seront la mais peu importe je suis open

on verra en fonction des morceaux proposes

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
ok Mr Sanson, je pensais juste qu'éventuellement tu serais de passage ou autre, et pourquoi pas se rencontrer autour d'un ptit café car j'habite à 30 km de Vichy, mais si c'est pour une soirées privée, pas de problème, j'aurais le plaisir de te rencontrer lors d'une rencontre du forum même n'importe où, pour les ami(e)s du forum, je me déplacerais n'impmorte où de toute façon et merci de m'avoir répondu...

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
tchavolo on ce vera sur vichy on ce appelle

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
ok et un grand Merci à toi.

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
Il va falloir que je gere mon stress de jouer en public.D'accord avec gilou26 je vais bosser 1 ou 2 morceau avec mouche contretemp car il est facile d'allonger 4 accords tous le long mais fau assurrer un minimum.D'accord avec franky si on improvise sa va partir en sucette,mieu vau travailler et si on est pré tan mieu sinon tan pi.la music c'est avant tou ce faire plaisir

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
en ancien pro de la scene je vous conseille de tenir compte de la remarque de goku 26 concernant le stress cause par un public, comptez que vous allez perdre environ 30 pour cent de vos moyens bon concert a tous maroqui

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 2 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet