RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+36
jeffe
lokito84
SPIDY
Yanout
max1026
jonathan38
diablomephisto
patio
tchoi
manolito.s
marcel
fofo79
patracf
Federico
franck babou
carolina1986
rtony30
solar
pykatchoo
mariposa
coeva
stephane q
goku26
kiko
tchavolo
PAPAYLLE
garofalo
manu81
Mario64
RUSO_GITANO
sanson
rulian
mino
Yuma
sipress
Franky
40 participants

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors, la dates de la scène ouverte, Paëla, concert, serait le Samedi 01 Mai 2010 sur la Place de St Hippolyte, "Cours d'honneur des casernes"

n'hésitez pas à étaler vos questions et vos idées !

C'est confirmé, nous auront l'honneur de recevoir Ricao en Concert à St Hippolyte du fort dans le cadre de la rencontre du 01 Mai 2010.


Agrandir le plan

Dernière édition par Franky le Mer 30 Déc 2009 - 14:52, édité 2 fois (Raison : confirmation du concert de Ricao)


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
Mino tu me tues :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn: :gn:

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
avant de mourir Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 540825

encore un petit effort jaime Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 655354 et on te verra à st hippolyte

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
super nouvelle franky ricao sera la cé geant comme nouvelle ca cé de la pointure je laisse ma guitare ché moi lol et je prend le camescope viva la musicaaaaaa :dk:

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 14778Mais toi Gilou si tu viens sans guitare tu es interdit de séjour flamenco rumba à St Hippo!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
je recommence alors bon je serais la ai avec ma guitare lol joker

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 78776 yes ! pense aussi à préparé un morceau pour la scène ouverte Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 507440


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
aille aille pale affraid

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
)°°° Quelle magnifique nouvelle....glub Ricao glub Olé... µ8 superbe
Merci merci Franky pour ton dévouement, ta générosité :)*: , tu es génial..vivement le 1er mai.. ¤\\\\

Pykatchoo Guitariste

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
ouah ricao sera la.bravo franky.ça va etre un festival grandiose .va y avoir du monde.et à mon avis dans les années à venir aussi.
le forum aussi va grandir .viva la musica..

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
Et oui Gilou26 ta pas le choix,il nous faut un morceau,olé lol
Bien joué Franky

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
fait le malin goku tu va voir ce que ca fait le public tu va moin rigoler *humour olééééééééé

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
Moi je viens :d:d:d:d mais est il possible d'envisager un co-voiturage et bien entendus on partage les frais....

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
bonjour
j'espère que je pourrait venir a ce week end de fou
@+

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
Les danseuses peuvent venir aussi ? :)

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
c'est ouvert a tout le monde carolina.

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
les danseuses sont les bienvenues biensur au contraire. A la dernière rencontre il y a une amie à franky qui a dansé regarde.

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
salut franky, as tu deja trouvé quelqu'un qui te feras la paella ? si ce n'est pas le cas, moi c'est mon job, tu peu me cotacter : practyl30@hotmail.fr , viva la musica!!!

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
salut a tous les amigo pour ma par je serrais parmi vous .mais je suis débutant niveau rumba flamenco et si on perd 30 pour cent de c est moyen devant un public c est stephane q qui la dit; je pense que c est vrais . ça va être oléoléé!! bon moi personnellement si franky fait des vidéo pour joué des morceaux débutant et des morceau amateur et des morceau pro et on choisi ce qui passe le mieux pour nous .et. si on ai plusieurs sur scène le stress devrait être moins important ;quoi que.!!de toute façon ça va le faire !! viva la musica oléolééé!!!

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
patracf a écrit:
salut franky, as tu deja trouvé quelqu'un qui te feras la paella ? si ce n'est pas le cas, moi c'est mon job, tu peu me cotacter : practyl30@hotmail.fr , viva la musica!!!


Salut,
merci de ta proposition, mais c'est déjà commandé (150 couverts).


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
Merci federico ! J'essaierai de venir alors ! Vous pourrez aussi jouer des Bulerias... ? :)

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
j'imagine qu'il y aura des joueurs de Buleria parmi les membres du forum lors de la rencontre au camping,
mais je souligne une fois de plus que la particularité de ce festival justement c'est que la scène ouverte et le concert sera 100% rumba flamenca y Fiesta et non pas flamenco puro.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 3 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet