Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

Partagez

descriptionIc?neScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors, la dates de la scène ouverte, Paëla, concert, serait le Samedi 01 Mai 2010 sur la Place de St Hippolyte, "Cours d'honneur des casernes"

n'hésitez pas à étaler vos questions et vos idées !

C'est confirmé, nous auront l'honneur de recevoir Ricao en Concert à St Hippolyte du fort dans le cadre de la rencontre du 01 Mai 2010.

Agrandir le plan

Dernière édition par Franky le Mer 30 Déc 2009 - 14:52, édité 2 fois (Raison : confirmation du concert de Ricao)

Vidéo YOUTUBE

descriptionIc?neRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
c'est ouvert a tout le monde carolina.

more_horiz
les danseuses sont les bienvenues biensur au contraire. A la dernière rencontre il y a une amie à franky qui a dansé regarde.

more_horiz
salut franky, as tu deja trouvé quelqu'un qui te feras la paella ? si ce n'est pas le cas, moi c'est mon job, tu peu me cotacter : practyl30@hotmail.fr , viva la musica!!!

more_horiz
salut a tous les amigo pour ma par je serrais parmi vous .mais je suis débutant niveau rumba flamenco et si on perd 30 pour cent de c est moyen devant un public c est stephane q qui la dit; je pense que c est vrais . ça va être oléoléé!! bon moi personnellement si franky fait des vidéo pour joué des morceaux débutant et des morceau amateur et des morceau pro et on choisi ce qui passe le mieux pour nous .et. si on ai plusieurs sur scène le stress devrait être moins important ;quoi que.!!de toute façon ça va le faire !! viva la musica oléolééé!!!

more_horiz
@patracf a écrit:
salut franky, as tu deja trouvé quelqu'un qui te feras la paella ? si ce n'est pas le cas, moi c'est mon job, tu peu me cotacter : practyl30@hotmail.fr , viva la musica!!!

Salut,
merci de ta proposition, mais c'est déjà commandé (150 couverts).

Vidéo YOUTUBE

more_horiz
Merci federico ! J'essaierai de venir alors ! Vous pourrez aussi jouer des Bulerias... ? :)

more_horiz
j'imagine qu'il y aura des joueurs de Buleria parmi les membres du forum lors de la rencontre au camping,
mais je souligne une fois de plus que la particularité de ce festival justement c'est que la scène ouverte et le concert sera 100% rumba flamenca y Fiesta et non pas flamenco puro.

Vidéo YOUTUBE

more_horiz
Oui je sais bien, mais une fiesta sans buleria c'est comme une paella sans safran ;) lol
On verra bien !

more_horiz
LOL, Je dis ça pour éviter toutes confusion et bien rappeler que nous ne sommes pas en train de préparer un festival de flamenco jondo.

Vidéo YOUTUBE

more_horiz
claro ! ;)[/img]

more_horiz
merci Franky d'avoir gerer cette rencontre elle sera superbe, je pense que le camping va devoir pousser les murs on va éviter de prendre la caravane!!!

more_horiz
ok, francky, si jamais sur le week-end, tu as besoin de petite restauration ou snack (mobile) je reste a dispo, tchao

more_horiz
oléééééé.... ricao c'est un grand honneur ca!!!!

more_horiz
si je peut je viendrai cette rencontre!!!!
st hyppolite c'est pas vers alès???

more_horiz
Environs 35 bornes, tu peux visionner le plan en agrandi...

Agrandir le plan

Vidéo YOUTUBE

more_horiz
ok.
et es ce que par l'autoroute A9 ya une sortie st hyppo?

more_horiz
salut fiestagane il faut sortir à nimes ouest et prendre direction le vigan