RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+36
jeffe
lokito84
SPIDY
Yanout
max1026
jonathan38
diablomephisto
patio
tchoi
manolito.s
marcel
fofo79
patracf
Federico
franck babou
carolina1986
rtony30
solar
pykatchoo
mariposa
coeva
stephane q
goku26
kiko
tchavolo
PAPAYLLE
garofalo
manu81
Mario64
RUSO_GITANO
sanson
rulian
mino
Yuma
sipress
Franky
40 participants

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 6 EmptyScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors, la dates de la scène ouverte, Paëla, concert, serait le Samedi 01 Mai 2010 sur la Place de St Hippolyte, "Cours d'honneur des casernes"

n'hésitez pas à étaler vos questions et vos idées !

C'est confirmé, nous auront l'honneur de recevoir Ricao en Concert à St Hippolyte du fort dans le cadre de la rencontre du 01 Mai 2010.


Agrandir le plan

Dernière édition par Franky le Mer 30 Déc 2009 - 14:52, édité 2 fois (Raison : confirmation du concert de Ricao)


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 6 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
Je ne raterai la rencontre pour rien au monde! depuis que j'attends de rencontrer enfin le forum!

Comme il a été demandé précédemment, faut-il réserver ? y-a t'il un délai ?
Comment ça marche pour la participation???!

a bientot

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 6 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
je suis vraiment dégouté je déménage le week end du 1er mai putin fais chier!!!!!!je penserai fortement a vous tous les amis je vous dis a tous a bientot... _crasy_ _crasy_ :gn: :gn:

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 6 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
ruliano30 a écrit:
Je ne raterai la rencontre pour rien au monde! depuis que j'attends de rencontrer enfin le forum!

Comme il a été demandé précédemment, faut-il réserver ? y-a t'il un délai ?
Comment ça marche pour la participation???!

a bientot


l'entrée du concert de Ricao est gratuite, c'est offert par flamenco-rumba.com en collaboration avec DFT Musiques.

Le repas Paella est à 12€ sur réservation:
https://www.flamenco-rumba.com/preparation-du-festival-flamenco-rumba-f22/reservation-t9395.htm


Renseignement pour dormir au camping:

Site Web:
Figaret: http://camping-figaret.com/index.html

téléphone:
04 66 77 26 34

émail:
camping-figaret@wanadoo.fr




A bientôt y viva la musicaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 6 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
ok pour moi j'ai reserve 3 place

a bientot

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 6 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
:oléolé: Olé Franky, :oléolé:

slt Y a t'il une liste en cours pour les personnes qui souhaitent jouer sur la scène :?:
Les personnes devaient donner le titre de la chanson qu'elles voulaient jouer...je n'ai rien vu Sad , peut-être que cette liste n'existe pas.... lol
Merci pour ta future réponse slt ..

Pykatchoo Guitariste

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 6 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
Roh la la ... plus ca va, plus ca va quoi...

J'me comprend !!
µmusic


Viva el mundo libre !!

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 6 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
pykatchoo a écrit:
:oléolé: Olé Franky, :oléolé:

slt Y a t'il une liste en cours pour les personnes qui souhaitent jouer sur la scène :?:
Les personnes devaient donner le titre de la chanson qu'elles voulaient jouer...je n'ai rien vu Sad , peut-être que cette liste n'existe pas.... lol
Merci pour ta future réponse slt ..

Pykatchoo Guitariste


ok, ok, oui en effet la liste n'existe pas encore... mais pas de soucie ! en fait il me semblait que le plus simple serait de mettre en place l'inscription la veille de la scéne ouverte, c'est a dire le Vendredi, pour éviter toute confusion...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 6 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
slt Coucou Franky slt

Pas de problème, oui tu as raison le mieux est de mettre cela en place le vendredi....et ce sera plus facile à mettre en place en direct...
Merci à toi pour cette réponse et à bientôt :oléolé:

Jour J-11

Pykatchoo Guitariste

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 6 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
sa passe vite! lol bataille

descriptionScène ouverte, Paëla, Buvette, Concert... - Page 6 EmptyRe: Scène ouverte, Paëla, Buvette, Concert...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet