RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
fenderattitude
l alcoolique
lokito84
ruliano30
abel
seudry
Elwapo
monteurdecabeza
sanson
El
cabanyal84
15 participants

descriptionrelance rencontre en provence,dans le 13 ou 84 - Page 3 Emptyrelance rencontre en provence,dans le 13 ou 84

more_horiz
Rappel du premier message :

salut a tous je relance lidee de faire une petito rencontro jaimerai connaitre d'autre joueurs de rumba et ou de flamenco cest toujours enrichissant, region avignon marseille nimes valence toulon ...etc peut importe dou vous soyez limportant serai de venir et de samuser un peu voila je sais pas si ça interressera quelqun moi je suis d'avignon et je peux me deplacer
salut a tous £Guitarist

descriptionrelance rencontre en provence,dans le 13 ou 84 - Page 3 EmptyRe: relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84

more_horiz
Si vous attendez tous un feu vert ou si vous repondez pas la rencontre peut etre qu'on pourra la faire en juin 2014 .... :)

descriptionrelance rencontre en provence,dans le 13 ou 84 - Page 3 EmptyRe: relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84

more_horiz
bon ruliano tia raison je viens darriver de saint hyppolite du fort ou franchement on s'est bardé malgré la pluie il y avait la bonne ambiance et aucune embrouille franchement ça donne envie de faire encore des rencontre comme ça,le problème c'est l'organization il faut trouver une date et un lieu qui convienne a tout le monde...

descriptionrelance rencontre en provence,dans le 13 ou 84 - Page 3 EmptyRe: relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84

more_horiz
Je propose a tout le monde de se rencontrer un samedi a la mi mai le 15 dans un lieu public pres d´un étang ou d'une rivière par exemple il y en a bcp
dans le vaucluse et les Bouches -du-Rhone

descriptionrelance rencontre en provence,dans le 13 ou 84 - Page 3 EmptyRe: relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84

more_horiz
moi je suis motivé, rencontre dans le 13 pour lascencension ou le weekend du 15 16 mai si sa dis a kelkun tenez au courant !!!

descriptionrelance rencontre en provence,dans le 13 ou 84 - Page 3 EmptyRe: relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84

more_horiz
salut à tous, pourquoi pas à frigolet (barbentane 13),grand espace ombragé pas de probleme pour garer les voitures,en tout cas mi mai arrive trés trés vite

descriptionrelance rencontre en provence,dans le 13 ou 84 - Page 3 EmptyRe: relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84

more_horiz
moi c bon pour barbenthane frigolet
c callé la date est bloque!!!!

descriptionrelance rencontre en provence,dans le 13 ou 84 - Page 3 EmptyRe: relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84

more_horiz
frigolet , la ou il y a labbaye?

pourquoi pas! jaurai proposé sur aix ou en bord de mer s'il fait beau mais dans les alpilles ca peut le faire aussi


Qui est chaud??? c'est dans 1semaine

descriptionrelance rencontre en provence,dans le 13 ou 84 - Page 3 EmptyRe: relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84

more_horiz
moi c bon
tenez moi au courant du lieu
mais c sur je viens

descriptionrelance rencontre en provence,dans le 13 ou 84 - Page 3 EmptyRe: relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84

more_horiz
pareil, plutot quel jour ? le jeudi de lascension, le vendredi14 , le samedi??

descriptionrelance rencontre en provence,dans le 13 ou 84 - Page 3 EmptyRe: relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84

more_horiz
hola les amigos,il y a plus trop de motivé aparament pour cette rencontre. relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84 - Page 3 824291

descriptionrelance rencontre en provence,dans le 13 ou 84 - Page 3 EmptyRe: relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84

more_horiz
moi je suis en suisse le 13.14.15 !! une autre date ça serai cool !! par contre si vous etes vers miramas , vous pouvez venir a la mjc ( paella ) au concert de mon groupe ( los casis ) ya un tablao aussi pour ce qui danse !! 04.90.50.05.18 c le numero de la mjc pour ce qui veulent réserver !! c le 29 mai !

descriptionrelance rencontre en provence,dans le 13 ou 84 - Page 3 EmptyRe: relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84

more_horiz
Aie quel le dommage ce week end je suis de demenagement, j'ai pas de bol lol. bon ben eclatez vous bien et faites tourner les videos !!!

descriptionrelance rencontre en provence,dans le 13 ou 84 - Page 3 EmptyRe: relance rencontre en provence,dans le 13 ou 84

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet