RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

AU SECOUR !!!!!!!!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
pykatchoo
Yuma
sanson
Mimo
euskadi
muskai
10 participants

descriptionid?eAU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
bonjours a tous je m'appelle romain dit! (le muskai) j'ai 22 ans est comme la plus part de gens sur se forum je suis en admiration devant du flamenco-rumba est je viens d'acheter ma toute première guitare c'est pour cela que je suis la aujourd'hui. J AI BESOIN D AIDE JE SUIS OUVERT A TOUT CONSEILLE DE VOTRE PART MERCI A TOUS . JE PENSE QUE LE MESSAGE QUE JE FAIS PASSER VOUS DIT QUELQUE CHOSE.'

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
sois le bienvenu sur le forum tu trouveras ce qu il te faut ici!!!

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
Bienvenue amigo. Very Happy

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
bienvenu romain.n'hésites pas à regarder les vidéos ,les cours,les réponses aux questions et toi même en poser .il y a toujours quelqu'un pour t'aider .viva la musica.

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
ca serai mieux ci tu nous dizer quelle aide ta besoin ---bienvenue

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
bienvenue,amigo,tu trouveras plein de chose sur le site,et si on peut t'aider à quelques chose, fais le savoir, il ya de vrais pros sur le forum!!!!!

descriptionid?eAU SECOUR N°2!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Embarassed bjr a tous, tout d'abord merci pour votre solidarité je vais vous expliquer ma situation en 3 mots "j'ai acheter une guitare sèche a 50euro l'année dernière j'en n'ai fait pendent un mois sur une seule corde car je connais aucun accord alors je lé ranger au placard pour la ressortir la semaine dernier est j'ai envie de jouer uniquement de flamenco-rumba dans le style franky j aimerai savoir par quoi je doit commencer a apprendre est si vous avais des petite astuce pour pas se décourager ? ps :es qu'avec ma guitare a 50EURO je peux commencer a apprendre ?

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
Salut a toi .... Muskai (?)

Alors, deja, il te faut une guitare a 2000 euro minimum, plus des cordes en or ... et un Flight-case en croco.

*humour

Mais non, je dec....e

Le plus simple, est bien sur de commencer lentement les cours de FRANKY, qui sont la pour ca. Tres accessibles, d une rare pédagogie (mais si, mais si) et en plus... t as l accent des cigales.

Choisi donc pour commencer le chi ki boum, ou ta lak ta toum, et bosse LENTEMENT mais complètement. Tu seras étonné des résultats.

Bon courage pour tes doigts... _crasy_

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
merci yuma de tes conseilles pour le tchi ki boum c'est se que javais comencer a faire mais je veu toujour aller trop vite merci de mavoire repondu a plus

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
Salut muskai, sois le bienvenu parmi nous, comme te l'a dit Yuma, commence par les cours de Franky, bien lentement, et tu verras il y a de quoi faire.
Pykatchoo Guitariste

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
ok merci je vais continuer est quand sa resemblera a quel ke chose je vous ferai ecouter .est les cours de franky sont visible OU?

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
portail,demonstrations,video solo,video rythm
tu devrais trouver, je pense!!! mdr

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
salut amigo si tu veu un depart oubli les accord bloque les cordes et bosse un compas et quand le compas ai la et bien la pose 2 ou 3 accord derriere et voila ca demarre $££$

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
merci du conseille gilou je mi mais a plus

descriptionid?eAVIS AUX CONNAISSEURS DE CODRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
bjr a tous ! comme je vous déjà dit je possédé une guitare classique a 50euro est bien sur les cordes qu'ils y a dessus sont d'origine est elle sont bien pourrite c'est pour cela que j'ai besoin de vaut lumière pour me conseiller a en acheter des autre ? "sa serai pour jouer du flamenco rumba " merci de me perciser le la marque est le nom exacte des corde est la tension car moi vla seulement que je mi mais j'y connais pas grand chose pour le moment je suis sur le tchi ki boum ! a bientôt

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
bienvenu muska j ai commencé le flamenco et la guitare y a moin d un an
grace au cours des membres je maitrise aujourd hui une dizaine de chanson deja de koi s eclater ca vien vite mai faut etre tres patien et comme tous te le diront joue LENTEMEN au debut. pour ce ki est des cordes j ai commecé avec des savarez rose pas tro mal pour commencé mais apres avoir mis des d addario pro arte je trouve ke les savarez sont pas terrible apres pour les cordes c est une histoire de gout certain te diron tiran extra fort d autre des tension normale bref essaye en plusieur et tu vera ah si quand meme importan le mieu c les cordes en nylon si tu veu pas te limer le bout des doigts *humour
bonne continuation et bon courage

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
ok matteo merci de des info est toi le tchi ki boum ta arriver la le metriser au bout de combien de ten?es que tu tentrenai tous les jour ?

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
tiens un Lorrain de plus ! bienvenue à toi.

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
oui un lorraine de la meuse pk tu est du coin?

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
le chikiboum est venu vite en moin de 1 mois je le faisai sans reflechir doucemen mai il etai rentré et peu a peu il s est accelerer tout seul par contre oui je joue tou les jours c pire ke la grippe A un vrai virus ke m on refiler les membres du forum maintenan je peu plu me passer de ma guitare elle me sui partou tu vera le flamenco c une drogue legal et bonne pour la santé *humour si tu sature sur un exercice passe a un autre oubli pas ke ca doit etre un plaisir éclate toi et tu verra grace au forum tu avancera assez vite et surtou viva la musica

descriptionid?eRe: AU SECOUR !!!!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre