RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionpetits conseils pour l'achat d'une guitare Emptypetits conseils pour l'achat d'une guitare

more_horiz
Salut à tous,

help je sais c'est des questions qui reviennent souvent mais j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi.
Pour noël, je vais me payer une nouvelle guitare, mais je ne sais pas quoi. cela fait pas 1 an que j'ai commencé la guitare sur le forum et je me débrouille. Actuellement j'ai une guitare premier prix.
J'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour un budget maxi de 500 euros. Bon rapport qualité prix et surtout j'aimerai savoir si il y a des guitares qui ont les cordes plus rabaissées que d'autres et en quelle matière c'est mieux de les prendre.
Merci d'avance merci

descriptionpetits conseils pour l'achat d'une guitare EmptyRe: petits conseils pour l'achat d'une guitare

more_horiz
federico,
lance une recherche sur le forum et tu trouvera des topics qui parlent de ce sujet.(question souvent traitée)
les cordes au plus bas évite déja la fatigue des mains et facilite le jeu.(moins de pression sur le manche)
a plus.

descriptionpetits conseils pour l'achat d'une guitare EmptyRe: petits conseils pour l'achat d'une guitare

more_horiz
de toute maniere il te faudra que tu rabaise le sillet toi meme ou un luthier cet pas trop cher

descriptionpetits conseils pour l'achat d'une guitare EmptyRe: petits conseils pour l'achat d'une guitare

more_horiz
ok merci.

descriptionpetits conseils pour l'achat d'une guitare EmptyRe: petits conseils pour l'achat d'une guitare

more_horiz
salut federico,

une guitare qui a les cordes plutot basse est l'alhambra 10 Fc, mais c'est vrai qu'elle est un peu plus chère que le budget que tu annonce...
Mais en tout cas c'est une bonne petite guitare....

descriptionpetits conseils pour l'achat d'une guitare EmptyRe: petits conseils pour l'achat d'une guitare

more_horiz
Arrrrrrrrrrrr! la hauteur des cordes pour l'achat d'une guitare on sans fou,seul le son et la qualité de la lutherie compte(se qui va de paire).

descriptionpetits conseils pour l'achat d'une guitare EmptyRe: petits conseils pour l'achat d'une guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet