RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionricao - mais dites lui que je l'aime (RICAO) Emptymais dites lui que je l'aime (RICAO)

more_horiz
Bonsoir a tous,qui pourrait me dire quel compas utiliser pour cette chanson. joker merci LUIGI O5

descriptionricao - mais dites lui que je l'aime (RICAO) EmptyRe: mais dites lui que je l'aime (RICAO)

more_horiz
Very Happy hola luigi tu peut le faire en talactoum doucement, ou tactactatoum a tchaco, ou slow gitan, ou rumba doucement avec un blindage a la fin, je crois que tu peut envisager beaucoup de rythme mais tj joué tout doux piano,piano, ton choix doit rester a ton gout personnel, et demain peut etre tu voudra la joué encore avec un compas différent, ou meme peut etre un arpége, c mon avis a toi de voir, buenas era j'espere que mon avis t'aidera un peu a tantot!!!! £Guitarist

descriptionricao - mais dites lui que je l'aime (RICAO) EmptyRe: mais dites lui que je l'aime (RICAO)

more_horiz
merçi Marcel je la travailler avec le talaktatoum mais c'est le blindage que je place mal je pense que je vais trop vite.
et viva la musicaaaaaaaaaa

descriptionricao - mais dites lui que je l'aime (RICAO) EmptyRe: mais dites lui que je l'aime (RICAO)

more_horiz
ya kiko ca poser une video sur ce titre de Ricao et le compas le cousin a tchaco montre un cour

descriptionricao - mais dites lui que je l'aime (RICAO) EmptyRe: mais dites lui que je l'aime (RICAO)

more_horiz
merçi goku 26 le ta lak ta toum pas de probleme, mais le petit blindage qui est derriere que j'ai du mal a placer.Merçi a toi

descriptionricao - mais dites lui que je l'aime (RICAO) EmptyRe: mais dites lui que je l'aime (RICAO)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet