RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionflamenco rumba compas ... eure 27 Emptyflamenco rumba compas ... eure 27

more_horiz
Bonjour
je suis d'evreux (27) , je debute dans l'art du flamenco et tou ce qui s'en suit ...
malgré les video du forum je n'arrive pas a trouver le truc qui fait que Rolling Eyes
si quelqu'un pourrai me montrer des technique voir quelque cours moyennent $$
ca serai super .

merci d'avance
musicalement
tony

Dernière édition par tonitalie le Mer 16 Déc 2009 - 22:58, édité 1 fois

descriptionflamenco rumba compas ... eure 27 EmptyRe: flamenco rumba compas ... eure 27

more_horiz
hola tonitalie et bienvenue, y'a vraiment tous ce qu'il faut ici pour apprendre les divers technique du Flamenco, ce que tu demandes tu l'as déjà, c'est-à-dire les vidéos, les amigos du forum te les ont mis à dispo et gracieusement pour l'amour de cette culture, même moyennant des lovets, ca ne sert à rien (pour ma part) c'est pas avec l'argent que tu apprendras mais en travaillant, travaillant, travaillant, et encore une fois (pour moi) le mieux pour apprendre c'est regarde, écoute, play, re-play, re-re-play, etc etc cherche, essai, recomence, etc etc, voilà mon avis maintenant je suis moi, si quelqu'un propose des cours payant, je n'est pas à juger, car cela ne me regarde pas, en tous cas ne le prend pas mal, moi c'est comme ca que j'ai appri devant l'ordi avec magazine un ami grace à la danse aussi j'ai beaucoup appris les compas tu sais tu boss tous les jours un peu sans pour autant te forcer, et tu verra doucement ca va venir et lorsque tu va t'en rendre compte cela va te motiver alors courage mon ami

descriptionflamenco rumba compas ... eure 27 EmptyRe: flamenco rumba compas ... eure 27

more_horiz
salut
merci pour ta reponse , tu as raison dans ce que tu dit .
ca fait 5ans que je joue et en 1an de cour j'ai ratrapé 4 ans , peu etre que je cherche mal ...
mais en tout cas ma demande est ^peu etre mal posté , je cherche pluto quelqu'un avec qui je pourrai grater le flamenco dans mon coin , tout en apprenant l'un sur l'autre .
j'ai aucune connaissance autour de moi qui joue du flamenco ... plein de pote grateux mais pas ca ...
merci encore pour tes conseil
musicalement
tony

descriptionflamenco rumba compas ... eure 27 EmptyRe: flamenco rumba compas ... eure 27

more_horiz
salut tonitalie ! et salut la normandie !
je suis sur le val d'oise et j'ai déjà une rencontre de prévu le 07/01 près de chez moi mais je vais souvent voir de la famille pas loin de chez toi donc ça devrai être possible de venir grattouiller a partir du mois de janvier (sauf le 07 bien sûr) ça te va ?
en attendant passe de bonne fête de noël
olééééééééééé !

descriptionflamenco rumba compas ... eure 27 EmptyRe: flamenco rumba compas ... eure 27

more_horiz
ola
germano
avec plaisir a pres le 7 une rencontre serai possible , je te recontact pour un delais plus precis
bonne fete a toi aussi

ciao !

descriptionflamenco rumba compas ... eure 27 EmptyRe: flamenco rumba compas ... eure 27

more_horiz
salut moi aussi je debute mais sa serai cool de se croiser de temps en temps pour partager nos progres et puis moi non plus je connais prsonne qui joue du flamenco alors fait moi signe si sa t interesse
viva la musica

descriptionflamenco rumba compas ... eure 27 EmptyRe: flamenco rumba compas ... eure 27

more_horiz
ola
es que le mardi 23 au soir ca vous tenterez ?
on fais ca chez moi .

musicalement

tony

descriptionflamenco rumba compas ... eure 27 EmptyRe: flamenco rumba compas ... eure 27

more_horiz
Tu sais au début, il y a un vilain moment à passer, mais peu à peu, un mouvement devient bon et les autres s'enchaînent !!
Ce qu'il y a, c'est que cela paraît facile et on en veut mais on retombe comme une crêpe, parce que cela ne l'est pas !!
Tu peux prendre, des cours, jouer avec d'autres mais ne quitte pas, de vue les vidéos d'ici !!

descriptionflamenco rumba compas ... eure 27 EmptyRe: flamenco rumba compas ... eure 27

more_horiz
Bpnjour amigo
çà fait un baille que je joue dans mon répertoire et là je découvre depuis le temps que je cherchai "le flamenco" prend bien ton temps, va doucement, clic et reclic sur ce que tu ne comprend pas, doucement toujours et comme dit moushe çà rentre dans sa tete tranqu'il, te décourage pas y'a une étape a passer, pas facile mais faut la passer.....ok man! je suis comme toi j'apprend et ces cours a franky...c'est comment dire....une merveille de nous dire justement comment çà ce passe....bien
bonne route a toi
BB

descriptionflamenco rumba compas ... eure 27 EmptyRe: flamenco rumba compas ... eure 27

more_horiz
salut les amigo du 27
je suis dans le 56 depuis 4 mois je passe souvent dans le 27
bon compas a plus Guitariste

descriptionflamenco rumba compas ... eure 27 EmptyRe: flamenco rumba compas ... eure 27

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet