RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionquestion - une question Emptyune question

more_horiz
comment vos il faire pour etre dans les petite icone en video dans la page d accueil du forum????????????
car je voit toujours les meme
£Guitarist

descriptionquestion - une question EmptyRe: une question

more_horiz
A mon avis c'est plus pour ceux qui mettent en application les cours du forum(a part bien sur les exceptions ).......enfin je suppose .Joyeux noel à toi .

descriptionquestion - une question EmptyRe: une question

more_horiz
non je ne pense pas il y a aucun cours a mon avis il vos etre bien aimer

descriptionquestion - une question EmptyRe: une question

more_horiz
ta tes video sur dailymotion ?? sinon je sait pas sa doit selectionner au hasard..

descriptionquestion - une question EmptyRe: une question

more_horiz
je crois que c'est si tu mets tes videos sur daily, faut pas les mettre sur you tube primo

descriptionquestion - une question EmptyRe: une question

more_horiz
franchement, je sais pas mais je m'y suis trouvé quelquefois, ché pas pourquoi, ché pas comment.

l'important n'est pas la, il faut le prendre comme un jeu, un échange, un apprentissage, ou une démonstration (pour les plus forts dont je ne fais pas partie).

Ce n'est pas une compét, loin de là, et je pense qu'a peu près tout le mode sur le fofo le ressent comme ça.

J'espère ne pas me tromper, j'en serai trop déçu

descriptionquestion - une question EmptyRe: une question

more_horiz
)°°° Oui je pense qu'il faut poster les vidéos que l'on fait sur dailymotion, car j'en ai posté 2 récemment sur you tube, et je ne suis pas |¨ dans les petites vignettes....

Pykatchoo Guitariste
enfin je pense que c'est cela sinon y'a un truc que je ne sais pas ¤c069

Les qualités de mes vidéos sont moins bonnes sur dailymotion alors je les poste sur you tube _crasy_

descriptionquestion - une question EmptyRe: une question

more_horiz
je viens de regardez un truc mais c'est pas bon dans l'encard où se trouvent les vidéos, y'a marquer soutenir le forum ( ça c'est le groupe violet je crois) donc j'en n'ai déduit qu'il fallait faire parti de ce groupe mais j'ai vérifié et certains ne font pas parti de ce groupe et son quand-même dans les vignettes, le seul truc, je pense que c'est franky qui les mets à jour de tps en tps au hasard comme il le fait pour le fond d'écran du forum, voilà ce que j'en pense

descriptionquestion - une question EmptyRe: une question

more_horiz
a ok je comprend mieux il vos avoir les video sur daily
c etait juste une question

descriptionquestion - une question EmptyRe: une question

more_horiz
ci tu regarde bien acoter des icone ya marque dayllimocion---en deux franky cet le boss mais je crois quil ya un web masteur qui gere le forum et mais les aplication font de ecran et autre chose--
a plus viva

descriptionquestion - une question EmptyRe: une question

more_horiz
c un jukbox que franky crée je pense il met les videos kil veut


gipsy-spirit.com

descriptionquestion - une question EmptyRe: une question

more_horiz
je pense aussi
faut surement aller au manifestation du forum mais tout le monde n habite pas dans le sud malheureusement

descriptionquestion - une question EmptyRe: une question

more_horiz
je ne pense pas que vous venez ou pas aux rdv du forum ca change quelques chose tony franky na pas cette etat d esprit j ai la chance d habitez pas loin et de le voir et de le connaitre un peu voila pour ma part j ai herbergé 4 video mais sur you tube j en ai pas vue une non plus comme dit sanson faut etre heberger sur dailymotion quoi je pense viva la musica $££$

descriptionquestion - une question EmptyRe: une question

more_horiz
oui c sur je suis pas web masteur
bonnes fetes a tous

descriptionquestion - une question EmptyRe: une question

more_horiz
Salut,
oui, en fait Youtube ne propose pas encore d'outil pour exporter un bandeau de vignette vidéo, donc seule les vidéos héberger chez Dailymotion peuvent paraitre sur la page d'accueil du forum flamenco rumba.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionquestion - une question EmptyRe: une question

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet