RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? Emptypremière vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? EmptyRe: première vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz
olée pas mal pour un début , faut juste travailler d'avantage le compas, bonne continuation et bravo !

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? EmptyRe: première vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz
un début sa fait quelque temps que je travaille un peu seul c'est pour sa que j'ai encore beaucoup de défaut, je posterai une autre vidéo ou j'essaierai de mettre tous les compas que j'ai travaillais
merci pour le compliment

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? EmptyRe: première vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz
bonjour,

c'est un bon debut, je suis moi meme debutante mais je pense que tu ne tiens pas ta guitare correctement sans vouloir te vexer.

bonne continuation, faut pas lacher et travailler encore et encore,

virginie.

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? EmptyRe: première vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz
je ne suis pas la pour me vexer bien au contraire pour avoir des conseil.
Comment devrais je tenir ma guitare alors?
Je la découvre encore je me la suis acheter il y a une semaine.

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? EmptyRe: première vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz
ola,pour un debut c est pas mal du tout,mais comme virginie,je crois que tu tiens mal ta guitare,il faudrai quelle soit droite et plaqué contre toi,comme ça tu la sentiras mieux,sinon apres tu risque de prendre de mauvaise habitude.sinon continue comme ça,et ça le fera,hasta luego pour voir tes progrés en video!

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? EmptyRe: première vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz
ok merci pour les conseil j'essaie de suite

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? EmptyRe: première vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz
quand on débute,c'est jamais facile et de toute manière plus tu vas pratiquer et plus tu vas t' améliorer.
ton compas et bon mais il sonne a mon gout pas assez flamenco...pas assez sec et franc.

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? EmptyRe: première vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz
C'est ce que je me disais aussi par rapport aux autres guitaristes, mais bon je travail je travail donc sa viendra, enfin j'espère lol merci

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? EmptyRe: première vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz
slt Coucou Mascotte, slt

Bien good pour un début, il faut se lancer..
Je pense également que tu tiens mal |¨ ta guitare.
Ensuite pour ton compas, il faudrait que tu amplifies ton mouvement (on m'a donné cette info à moi il y a peu de temps); en fait il faut le travailler très doucement et ne pas vouloir aller trop vite (au début). Il faut bien le décomposer....
Il faut pratiquer _crasy_ et pratiquer _crasy_ c'est vrai...bonne continuation.

Pykatchoo Guitariste

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? EmptyRe: première vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz
C'est un tres bon debut Bravo

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? EmptyRe: première vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz
slt je trouve que c'est un trés bon début :drunken: avec le temps comme ont dis le reste viendra :drunken:

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? EmptyRe: première vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz
il on tout dit les amie travail travail

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? EmptyRe: première vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz
Merci tout le monde, je travail, j'ai même jamais autant bosser la guitare depuis que je me suis intéressé à la rumba, je joue entre 1h et 4h par jour selon les jours.
Que pensez vous de ma guitare pour débuter le flamenco, ALHAMBRA 3f

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? EmptyRe: première vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz
alhambra 3f c est de la mer**,non je rigole,si t as acheté cette guitare c est pas part hasard tu as surement pris des renseignements ici et la sur le forum ,donc tu sais deja que c est une guitare qui va bien.je ne sais pas quel compas tu as fais mais il est beaucoup trop rapide ce qui est normal au debut on veut tous aller vite ,mais tu verras qu a force de t entrainer tu ralentiras ton compas et tu mettras des golpés dedans bref tu prendras peu a peu de l experience et ton compas sera de plus en plus clair et percussif et apres tu pourras faire n importe quel compas sur un slow et la tu sentiras tes progres en fait je pense que le progres c est pas que de jouer vite mais aussi de faire un compas nikel sur un rythme lent et tu sauras que tu as bien progressé ,mais cela va venir forcément surtout si tu te leves et te couches en penssant a ça,c est comme tout c est l amour de ce qu on fait qui nous fait avancé,alors dors avec ta guitare(je rigole).

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? EmptyRe: première vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz
je dors déjà avec mes guitares lol, et oui c'est vrai que jouer plus lentement mais plus "fluide" est plus compliqué. j'essaierai de poster une autre video sur un autre compas un peu plus lent. Merci à tous des conseils sa fait plaisir

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? EmptyRe: première vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz
hola amigo

bon travaille continu et encouragent



viva la musica!!! olé

descriptionvideo - première vidéo pour savoir ce que vous en pensez? EmptyRe: première vidéo pour savoir ce que vous en pensez?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet