RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionPrésentation... EmptyPrésentation...

more_horiz
Salut à tous,
Je m'appelle Richard, j'ai 25 ans dont 10 de guitare et mon "éducation musicale" s'est d'abord forgée par le hard-rock des années 70-80 et ces groupes influencés par la musique classique.Et bien qu'appréciant toujours beaucoup ce style(très peu de groupes quand même...) j'ai ressenti le besoin de découvrir d'autres sonorités.

La transition d'influence s'est opérée ainsi:Richie Blackmore(légende),Yngwie Malmsteen(Paganini moderne),Al Di Méola(picking master) qui m'a fait découvrir Paco De Lucia(finger master...et bien plus) qui,à son tour m'a mené à Franky(master)...Je me retrouve donc débutant après avoir cotoyé la virtuosité à l'éléctrique au médiator,mais je retrouve un sentiment d'authenticité et de sensualité dans le jeu aux doigts sur une guitare sèche,et surtout une musicalité qui me correspond dans le Flamenco...

Présentation concise mais j'espère informative...voilà assez de bla-bla ,je retourne aux cours,mes doigts se refroidissent...
Vive la passion(quelqu'elle soit)et merci Franky de partager la tienne...

descriptionPrésentation... EmptyRe: Présentation...

more_horiz
Bienvenue Richie !!!!

Tu penses très juste je trouve :) Longue vie à tes doigts ;)


Y que viva la musica !

descriptionPrésentation... Emptyre: presentation

more_horiz
Bienvenue sur ce forum amigo £Guitarist

descriptionPrésentation... EmptyRe: Présentation...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre