RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3ème video, un tango flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
angelito
PEYPE
pykatchoo
Prim
tchavolo
kiko
jerem07150
gyloc
sanson
emilio
goku26
garofalo
mycose
manu81
la flor
19 participants

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco Empty3ème video, un tango flamenco

more_horiz

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ j'aime beaucoup!!!! bravo avec quoi enregistres-tu? tienes un soniquete muy bueno! olé!

moi qui débute dans le flamenco ,je travaille un tango en ce moment j'ai plaisir à t'écouter !!!!!c'est super de voir de belles vidéos comme la tienne! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
quant on vois la difficulté pour apprendre le flamenco je te dis respect ¨*¨ good ù)

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
µ8 tu joues vraiment tres bien..
Tu n'as pas peur d'abîmer ta guitare a jouer sans golpeadors ??
Je voudrais savoir aussi ce que tu as comme micro car ca sonne super bien

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
bjr et merci à vous.
En fait il y a un golpeador, mais il est transparant, dc pas visible(très peu).
J'utilise un micro audio technica pour la guitare, une carte son externe yamaha et un vieux logiciel cool edit pro 2 pour l'enregistrement.

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
Très belle technique et sonorité superbe.Chapeau et merci pour ce bon moment.

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
un muy grande oléééééé!

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
C vraiment pas mal,si ta quelque conseil a mettre en video ca serai genial

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
Olééé un grand BRAVO

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
cet tres bien et a compas ta une main gauche top ---mais pour progreser je travaillere la droite surtout l'alzapua--- et plus sec sur les remate--------- les picado et le reste va bien

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
Que dire de plus sinon que c'est top .... un vrai guitariste!!!! Bravo .

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
bravo !

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
je me doutais que tu allais me la mettre celle la. eh oui perrico il sait que je l aime bien ce morceau...alors on va dire que c est mon cadeau d anniversaire si tu veux bien


que dire sinon un grand bravo et encore super que tu mettes tes videos sur le forum..pour les flamenc puros c est certainment un regal

hasta pronto

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
BRAVO très propre très beau à écouter mais aussi à regarder la main gauche...
merci

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
ole

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
slt Coucou pierremichel slt ,

Quoi dire si ce n'est que je trouve cela vraiment superbe :-coeur-: . Un plaisir à t'écouter ::)) et à te voir jouer £Guitarist . J'apprécie ta façon de filmer qui nous permet de voir tout ce travail _crasy_ , main droite et main gauche. Un grand bravo ¤¤¤ à toi et merci merci pour cette vidéo.

Pykatchoo Guitariste

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
bravo !! un grand merci pour cette video jolie morceau

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
ole perrico ca dechire super bravissimo

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
superb le morceau la technique et l enregistrement tout y est bravo n hesite pas a envoyer d autre merci et encore bravo ]¤]

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
humm!! ce matin je me leve ,je vais au boulot, pas de chance on est en intemperie...dommage!!
j'allume l'ordi, direction flamenco-rumba, et la ... wow! quel video !! bravo a toi, le son et super propre, le jeu fluide, c'est decidé, la journée sera flamenca !!
merci !!


viva la musica !!!! olééééé!!!

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
super olé!!!

descriptionvideo - 3ème video, un tango flamenco EmptyRe: 3ème video, un tango flamenco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet