RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

plusieur étape d'une introduction por rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04012010
plusieur étape d'une introduction por rumba

Vidéo 1




Vidéo 2



Vidéo 3


Dernière édition par Franky le Jeu 22 Fév 2018 - 16:11, édité 6 fois

Commentaires

super ce jamman, un vrai petit bijou, seul bemol, assez compliqué de jouer avec une seche, trop de larsens.. mais ca se travaille... un grand merci a Francky pour sa pedagogie, et sa bonne humeur !
hasta pronto !!
angelito
ole merci pour cette nouveaute il existe aussi la pedale boss rc 2 et la boss rc 20 xl les deux etant de bons produits
tonton
au boulot alors !!
toujours sympa tes vidéos.
merci franky
phalaenopsis
Bonne Année Franky, et merci pour ses vidéos qui sont trés bien expliquer comme toujours
Continu comme ça , ça me fais travailler la guitare dans la bonne humeur.
marcel
Very Happy muchas gracias Franky c exellent, je connaissais pas merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk:
sylvain
bonjour a tous un plaisir et du boulot en perspective vive francky et vive la rumba
euskadi
merci Franky encore un cours qui change et superbement présenté!!!
viva la musica
Fric
Bravo !
Super cours j'ai adoré Very Happy
Génial cette pédale !
Me reste plus qu'à bosser les solos !
cristobal
merci FRANKY t'assure grave j adore ce sampleur sous forme de pedal je connaissai pa du tout quand je me serai payer une guitarra flamenca ce serai mon prochain investissement merci pour tout ce que tu fais pour nous franky et aussi pour la bonne humeur que tu fais pser a travers tes videos
VIVA LA MUSICA good
tchoi
bon sa va nous faire encore du travail qui s'ajoute au reste hihihi tant mieux c'est exelent, c'est encore une fois tres bien expliquer franky,et ont adorent c'est encore un beau cadeau pour ce debut d'année 2010. ET VIVA LA MUSICAAAA !!!!!!
Anonymous
en attendant d'acheter la pedale,on va s'entrainer avec 3 amis guitariste!! c'est mieux! maintenant, il faut trouver les amis guitariste!!! lol
super cours, franky!
tromenie
merci franky sympas on en redemande et nikel la pedale jamman


240 euros µmusic
Anonymous
merci Franky pour ces vidéos
trés interessante cette pedale
katiaromu
super francky trop bien t'est video en moins de dix c'est dans mes doigts continue sa me rend heureux quand tu met des cours oléééééééé
tonio013
merci franky pour les videos et viva la musica pour tous oleeeeeee
torito
merci Maestro

vraiment très pédagogique.

c'est très bien expliqué

ya plus ca


hasta luego compadre
tchavolo
bien la vidéo merci quand à la pédale pour moi de toutes c'est la mieux, un ami s'en sert c la classe je les découvert lors d'un concert y'a 3 an en allant voir MARCIO FARACO il nous en avait fait une démo bien sympas sur scène et c'est là que je les découverts même vidéo que toi Franky ptite démo et hop au début je comprenais rien il joué + mais la musique continué puis j'ai compris grace à mon ami qui été avec moi ce soir là trop bien cette pédale c le top pour s'accompagner merci encore la vidéo
vinc_40
Merci Franky, c est super !
Anonymous
Ollllééééé Franky & viva la musica
Jo 83
merci franky pour tes cours c est super meilleurs voeux
deglingo67
il n'y a pas de mots pour dire tout le bien de toute tes video un pure moment de bonheur mille merci je suis tres nulle en gratte mais je travail merci et bonne année bonne santé bonheur et viva la musica
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum