RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionguitarra Flamenca Emptyguitarra Flamenca

more_horiz
bonjour ca fait maintenant longtemps que je suis inscrit sur le forum, je suis seulement spectateur et admire ce que tout le monde fait et j'adore voir certaines personnes progresser continuez comme et merci a franky qui effectue un gros travail ainsi que tous ceux qui donnent des cours.....pour ma part je me suis seulement consacré aux rythmes du forum pour pouvoir interpreter ce que j'aime ... et ca fait une semaine que j'ai pensé a commencer le FLAMENCO ( aie ) donc si quelqu'un pouvait me donner des infos sur les methodes abordables ( DVD,LIVRES etc...) pour ma part j'hesite entre un Dvd de jose manuel montoya et manuel granados..mais si vous avez d'autres choses dites le moi MERCI
FELIZ ANO NUEVO DESDE CORCEGA

descriptionguitarra Flamenca EmptyMethode Montoya

more_horiz
Bonjour,

Bonne année musicale.

Je vis en Chine et la communauté Flamenco la plus proche se trouve au Japon !
Depuis cet été je joue sur une Prudecio Saez Modèle 22 épicéa pour la table et Cyprès pour les éclisses et le fond. La touche en ébène est vraiment agréable. Les bois sont massifs. Bon je prends du plaisir dans mon apprentissage (malheureusement solitaire)avec ce bel instrument .
Je suis la méthode de josé manuel Montoya que je recommande. Cette méthode progressive s'adresse à des débutants et permet t'atteindre un premier niveau intéressant(toutes les techniques de base sont abordées). Les objectifs sont clairs les étapes également. Elle est divisée en 48 leçons 4 DVD. elle propose un plan général et un plan rapproché sur les mains. l'apprentissage prévoit 4 palos :Le premier est un tango, Il y a une solea et une buleria et un Fandango de huelva. Les positions d'accord s'affichent quand ils sont joués, le compas également défile. Il y a des options pour être accompagné uniquement par les palmas ou du cajon.
Cette méthode n'a pas de version française, mais pour qui s'intéresse à cette musique un maîtrise même partielle (c'est mon cas) de la langue espagnole me semble plus que souhaitable. De toute façon c'est une méthode visuelle qui s'appréhende facilement. (Japonaise, anglaise, espagnole et Italienne sont les langue disponibles).
le prix 25 Euros par DVD

Je n'ai pas d'actions, j'exprime ici ma satisfaction

Olé !

El Chino
Mohan

descriptionguitarra Flamenca EmptyRe: guitarra Flamenca

more_horiz
Merci beaucoup vu la description j'opte pour cette methode que je commande dessuite !

descriptionguitarra Flamenca EmptyBon courage

more_horiz
Tu ne seras pas déçu !
J'ai pu lire sur des forums espagnols que cette méthode est le reflet des cours du maestro, bien sûr sans la chaleur inappréciable du contact humain. Je crois que pour se dégrossir sans se décourager c'est un bon investissement. Cela ne préjuge pas de la qualité des autres méthodes sur le marché.

Musicalement de la Mer Jaune !

Mohan

descriptionguitarra Flamenca EmptyRe: guitarra Flamenca

more_horiz
bjr
je connais la méthode de manuel granados elle est trés difficile pour débuter. Celle de juan martin est trés bonne puisque elle s'adresse du débutant au confirmé. voir vidéos de juan martin solos flamenco nivel 0 à nivel 6 et nivel 6 à 8
bon courage!

descriptionguitarra Flamenca EmptyRe: guitarra Flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet