RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

hommage a franky dit moi se que tu en pense,et les autres aussi biensur

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
la flor
emilio
kiko
sanson
Muradinos
vinc_40
Franky
angelito
gyloc
tijer
farfantello
15 participants

descriptionfranky - hommage a franky dit moi se que tu en pense,et les autres aussi biensur - Page 2 Emptyhommage a franky dit moi se que tu en pense,et les autres aussi biensur

more_horiz
Rappel du premier message :

petite video hommage a notre ami franky
il y a quelque raté mais je voulais prendre la premiere vidéo c celle qui sort du coeur

descriptionfranky - hommage a franky dit moi se que tu en pense,et les autres aussi biensur - Page 2 EmptyRe: hommage a franky dit moi se que tu en pense,et les autres aussi biensur

more_horiz
merci las amigo je vai essayer le sol en barré merci

descriptionfranky - hommage a franky dit moi se que tu en pense,et les autres aussi biensur - Page 2 EmptyRe: hommage a franky dit moi se que tu en pense,et les autres aussi biensur

more_horiz
salut amigo et bravo !!!! c est cool continu comme ça! !!!et viva la musica!!!oléé!!

descriptionfranky - hommage a franky dit moi se que tu en pense,et les autres aussi biensur - Page 2 EmptyRe: hommage a franky dit moi se que tu en pense,et les autres aussi biensur

more_horiz
bien olééé amigo trés bien joué!!!

descriptionfranky - hommage a franky dit moi se que tu en pense,et les autres aussi biensur - Page 2 EmptyRe: hommage a franky dit moi se que tu en pense,et les autres aussi biensur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet