RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

descriptionQuestionCherche homme ou femme pour chant et ou Guitare ou Percu ou ... dans le 30 pour Partage

more_horiz
Salut a tous et toutes,

Voila je pratique un peu mieux la gratte et me trouve confronté a moi meme, j'ai donc besoin de partager et apprendre ce que d'autre savent faire.

Tu gratte ? tu chantes ? tu joues percu ? Et tu veux partager ? ben voila ! ce post est la pour ca.

Je ne sais absolument pas chanter, a part sous l'eau ou dans la douche avec 3 gr.

Donc :

Si un amateur ou amatrice veut se joindre a moi pour progresser et partager je suis la. Pas un pro j'aurais peur qu'il s'ennuie et je ne suis pas pro mais quesque je pourrais apprendre vite.

Voila, ce n'est surtout pas un casting ou un montage de groupe, juste pour partager une meme passion. Donc aucunes obligations !!! Pas d'alliances ni de contrat, amoins que tu ne sois blonde a forte poitrine

On verra plus tard les droit d'auteur ;-)

Non sans rire, 1 + 1 ca fait 3 et on progresse mieux puisque l'on entend toujours mieux l'autre.

Amicalement,

PS : s'il n'y a pas un seul gardois dans le coin je serais vraiment décu, mais décu beaucoup beaucoup.

En attendant je file au terrain voir si ya un gratteur ou pas. £Guitarist

descriptionQuestionRe: Cherche homme ou femme pour chant et ou Guitare ou Percu ou ... dans le 30 pour Partage

more_horiz
voie carte de menbres et tu vera qui et pres de chez toi

descriptionQuestionRe: Cherche homme ou femme pour chant et ou Guitare ou Percu ou ... dans le 30 pour Partage

more_horiz
olé narpa
enfin un gardois moi je suis un debutant confirme(lol) moi aussi je cherche kelkun pour progresser car je tourne en rond je suis a ales alors si ca te dis fait moi signe

descriptionQuestionRe: Cherche homme ou femme pour chant et ou Guitare ou Percu ou ... dans le 30 pour Partage

more_horiz
Salut narpa ! Étant né a bagnols sur cèze je ne peux que te répondre. C'est quand tu veux même ce weekend. A bientôt surement

descriptionQuestionRe: Cherche homme ou femme pour chant et ou Guitare ou Percu ou ... dans le 30 pour Partage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet