RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionForum Flamenco RumbaSalut à tous!

more_horiz
Hello,

J'ai découvert par hasard ce forum!!! Et franchement c'est super intéressant tout ça!!! :dk: Je gratouille depuis environ 30 ans Eh ouais!!!!! Et pourtant quand on m'écoute on ne pourrait pas le croire Sad Un de mes ex beauf m'a offert une demi caisse folk d'origine italienne quand j'avais 15 ans! Il m'a apprit quelques trucs comme "les portes du péniten......" vous voyez!!! Sleep Je n'ai jamais pris de cours de gratte et je joue aujourd'hui plus comme un clown ou un mauvais "manouche" tout à l'oreille, ça a été du boulot au départ de décomposer les accords... J'ai passé mon enfance avec pas mal de Gitans, c'était vraiment des super potes; ils sont sédentaires maintenant! Finit la roulotte!!! Hélas pour moi ils ne jouaient pas de guitare joker

J'ai une copie stratocaster made in Japan, une électro acoustique Vantage made in Corée et une vieille classique italienne du siècle dernier que je dois restaurer!!!

J'adore tous styles de musiques surtout quand il y a de la gratte... Je joue de beaucoup d'autres instruments (toujours comme un clown!!!) (Non je n'ai rien contre les clowns même s'ils me faisaient peur... ) µ8 De toutes sortes de flûtes, de l'harmonica, de la bombarde...(j'aime bien la sic Celte) Voilà sinon j'ai aussi une autre passion, la moto!!!

A très bientôt.

Geromino!!! (j'aime bien les apaches aussi!!!) lol

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Salut à tous!

more_horiz
Bienvenu amigo sur ce magnifique forum

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Salut à tous!

more_horiz
bienvenue

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Salut à tous!

more_horiz
bienvenue geronimo

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Salut à tous!

more_horiz
bienvenue à toi

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Salut à tous!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre