Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des ...
Voir le deal

Nouvelle rencontre musicale sur Montpellier

descriptionIc?neNouvelle rencontre musicale sur Montpellier

more_horiz
Rappel du premier message :

Ola todos,

Après la journée du 16.01.2010 Je vous propose une nouvelle rencontre avec ceux présents cette journée et d'autre encore, je pense en début février je vous donnerais une date en attendant que ceux qui sont intéressé se fasse connaître;)
Y VIVA LA MUSICAA

Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

descriptionIc?neRe: Nouvelle rencontre musicale sur Montpellier

more_horiz
Oui cétait pas trop mal ! Je nétait jamais venu a de rencontre, mais la prochaine on remet sa !!
Pourquoi pas en organisé une sur nîmes ??

more_horiz
Pour critiquer je dirais que c'est vrai que c'etais un peu la cacofonie et que les compas n'etais pas trop calé ! LOL
Je pense que pour la prochaine fois il vaudrais mieux bosser des morceaux, bien les repeter avant et comme ca le jour J tous le monde connaitra les accords des chansons!!!
L'endrois aussi ne se preter pas trop a la musique mais on peu remercié Solar pour son dévoumant et pour avoir réussi a tout organiser !
A bientot ...

more_horiz
J'ai adoré ce moment passé avec vous tous.
Merci.

more_horiz
hola amigos
jai pas trop suivit la prochaine rencontre vous avez donner une date deja ou non?

more_horiz
@cyprien a écrit:
hola amigos
jai pas trop suivit la prochaine rencontre vous avez donner une date deja ou non?

non pas encore de date mais c'est pour la dernière quinzaine de mars

Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzeimer, en effet vaut mieux reverser deux goutes de son Ricard qu'oublier de le boire!!!

more_horiz
salut a tous, je vous transmet un remerciment un peu en retard (probleme de net...) c'était un bon moment meme très bon. vivement les videos, meme si on entendra pas grand chose Very Happy. Le principal est de revoir vos tronches assez vite. Et vivement la prochaine. merci encore a solar, et pas a julie mais elle sait deja pourquoi Very Happy (humour). A très bientot a tous j'espère. La prochaine fois c'est omi qui apporte ma robe Very Happy. A plus tous

more_horiz
Seudry je me faisai du soucis, j'allais alerté le forum lol !!! 3 mois qui c'est plus connecté !

et je te préviens la prochaine fois qu'on se voit tu vas payer tes paroles Very Happy
bisouxxx

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: