RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptioncours - cours de stephane Emptycours de stephane

more_horiz
bonjour a tous ,
quelqu'un peut il me dire de quelle façon je peux acceder aux cours de stéphane sur le site ?

descriptioncours - cours de stephane EmptyRe: cours de stephane

more_horiz
cheche dans cours par les amigo du forum ils doit y etre

descriptioncours - cours de stephane EmptyRe: cours de stephane

more_horiz
en voila un

https://www.flamenco-rumba.com/cours-par-les-amigos-du-forum-f16/l-harmonie-sur-un-manche-de-guitare-t6346.htm

descriptioncours - cours de stephane Empty!!!

more_horiz
ola !! j'ai trouvé ! désolé d'avoir dérangé .... Pour me faire pardonné je vous raconte une petite histoire ...
Il y a un an un ami gitan viens de mourir , je vais lui dire adieu , en le quittant un corbeau passe devant moi , tres prés ... je rentre chez moi et prends une vielle guitarre et pars en forét et moi qui n'avais joué depuis des années que du blues et mal , je me surprends a pincer mes cordes , je rentre a la maison , vais sur internet et tombe sur le site de Franky !! j'apprends les bases , je m'attache a la guitarre ( classique , tres bas de gamme ) et pendant qq mois je m'arrache la peau a vouloir sortir une note qui se place , le prix d'une flamenco me rebute un peu .
Début Janvier , je vais a la ville , en rentrant dans celle ci je m'arrette a un feu rouge , derriere moi un fourgon blanc , une porte s'ouvre , un gars en descends viens a ma hauteur , c'est un gitan qui me demande ou est le cimetiere , je lui dis de remonter dans son véhicule et je l'es emmenes a l'endroit , en arrivant devant je vois les familles qui attendent ... je ralentis , et continue mon chemin en regrettant de ne pas partager avec eux ce moment , je vais dans un magasin de musique pour des cordes , pas de cordes , je parle guitarre , flamenco et là le patron me dis qu'il a une flamenca de dispo , je la touche , premiere fois que j'ai en main une guitarre flamenca ( cuenca ) il me fais un prix ... je pars avec !!!
et voila mon histoire , a chaque fois les gitans sont là et pourtant je ne suis pas dans une région ou ils sont nombreux ( morvan !! )

descriptioncours - cours de stephane EmptyRe: cours de stephane

more_horiz
tres belle histoire, si tu as besoin , n'hesites pas,il y a du monde qui pourra t'aider! slt amigo

descriptioncours - cours de stephane EmptyRe: cours de stephane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet