RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Essai un amor (3ième vidéo)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
MEDIO LITRO
tromenie
virginie07
Stereyo
jimjim
marcel
tchoi
emilio
PAT 54
lucia_66
juanico31
15 participants

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyEssai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
Essai un amor

Juanico31

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
super bravo oléééééééééééé

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
bien joué mais je trouve que les accords du refrain sonnent faux essayes ça pour le refrain:lam-re7-sol jusque la t es bon et apres ceux la :doM7-fa diese mineur7-si7 et en demi mesure mim:si7-min;tiens moi au courant sinon bueno

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
Olééééé bravo amigo ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
bravo juanico

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
slt, pat a raison, les accords ne sont pas les bons au refrain, sinon, tout le reste est ok, super!!

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
Very Happy mais on ne t'arrete plus bravo a toi a mon gout je la ferait un peu plus tranquille sur le compas, j'espere que tu viendra si on se fait une rencontre dans le coin!!!! ¤¤¤ encore!!

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
accord du refrain :
Am D7
Hay para ya vivir acunto a ti
G Em
Me en amore yo de ti
Am B7
Ya sin tus besos yo no puedo
Em
Vivir y recordar

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
merci les amis pour votre aide je vais bosser avec les accords que vous m'avez donné, je me suis lancé seul, puis Jean Claude m'aide de temps en temps, et je me lance donc je retravaille ça et je vous montrerai ce que ça va donner. merci encore

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
bravo!je l'aurai essayer moins rapide mais pas drature (ou peu) dans la rytmik du compas.

Pour les accords du refrain j'entends et vois les bons accords mais il ne sont pas enchainés au bon moment... Enfin il me semble ;)

Am D7 G C Am B7 Em(ou E) tu ne passe pas par le C mais le sol passe à la place.

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
bravo juanico ,aprés tous ces bons conseils tu vas dechirer

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
salut et bravo a toi elle est pas facile cette chanson!

j'ai pas les memes accords que toi:

capo en 2
F#m Bm E7 A F#m
F#m Bm C#7 F#m

bonne continuation

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
jaime a écrit:
bravo juanico ,aprés tous ces bons conseils tu vas dechirer

C'est clair, j'ai pas le droit a l'erreur avec tous ces conseils.
Merci à toi Virginie07, je vais essayer avec ces accords

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
virginie tes accords sont les meme que ceux qu'on a donné mais transposé.
Et vu comme tu la prend haute ( Em en barré 4eme donc G#m) au moment ou t'es censé monter sur "llolando " la voix va bloquer (faut etre nicolas reyes sinon Very Happy)

Faut jamais oublier qu'au plus tu la prend basse une chanson ( aussi basse que ta voix le permet hein ) au plus tu pourras monter si tu commence déjà la chanson au milieu de ta capacité vocale a un moment si ca monte trop tu vas te retrouver complètement faux car ta voix peu pas aller au-delà ....voila

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
jimjim a écrit:
virginie tes accords sont les meme que ceux qu'on a donné mais transposé.
Et vu comme tu la prend haute ( Em en barré 4eme donc G#m) au moment ou t'es censé monter sur "llolando " la voix va bloquer (faut etre nicolas reyes sinon Very Happy)

Faut jamais oublier qu'au plus tu la prend basse une chanson ( aussi basse que ta voix le permet hein ) au plus tu pourras monter si tu commence déjà la chanson au milieu de ta capacité vocale a un moment si ca monte trop tu vas te retrouver complètement faux car ta voix peu pas aller au-delà ....voila


slt

je fais juste passé les accords que j'ai en ma pocession

apres chacun en fait ce qui veut Very Happy

|¨ suis pas d'accord avec toi sur la tab que j'ai
(gipsy kings)E7 n'est pas en barré et il n'y a pas de G#m

je sais pas lesquel et le mieux mais l'essentiel c'est de
choisir cellle ou l'on se sent le plus alaise aussi basse ou haute que ta voix peut aller.

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
salut juanico 31 le compas essaiye le talaktatoum et tu vera sa sera mieux joue plus doucement et aissaiye de voir pour la disposer autrement que tu la joue jaure capo 1 ou deux ou 3 ou 4 voix se ke sa donne films toi si t tous seul et aissaiye avec diferent tonalitè et tu vera par toi meme voila et surtout viva le flamenco ola

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
merci pour les conseil, je vais faire de mon mieux, je vais la rebosser et je vous montrerai ce que ça donnera, je ne vais pas me laisser décourager...

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
Virginie je me suis gourré je voulais dire
tu la prend en F#m (et non en Em erreur de ma part).Tu "la prend" car c'est le premier accord.
Ca fait donc bien un G#m sans tenir compte du capo.
C'est gentil de partager tes accords .

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
sympas bravo ]¤]

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
hola amigo,

En tous cas, tu as du talent.

VIVA LA MUSICA!!!!!

descriptionvideo - Essai un amor (3ième vidéo) EmptyRe: Essai un amor (3ième vidéo)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet