RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionvideo - conseils pour enregistrement du son de video sur mac Emptyconseils pour enregistrement du son de video sur mac

more_horiz
Hola todos
Je voulais savoir si certains d'entre vous enregistrent leurs videos avec un mac. Si oui avec quel logiciel et quels reglages de sons surtout ?

J'utilise imovie mais je sais pas trop quoi faire pour les reglages du son...
je viens de m'acheter deux petits micros a coller sur la caisse et ca a l'air pas mal, notamment pour les golpe ca ressort bien Very Happy

Voila merci a tous !
Si vous avez des conseils pour d'autres logiciels ou pour PC je suis preneur !

descriptionvideo - conseils pour enregistrement du son de video sur mac EmptyRe: conseils pour enregistrement du son de video sur mac

more_horiz
Bonjour,

J'ai un mac mais question vidéo, je n'y connais encore rien !!
Je vais mis mettre fin février (avec la webcam) !!

Par contre, il y a une revue très bien faite et sans pub (ou presque)

"A Vos mac" et dans les n°, il y a un spécial vidéo !!
http://www.magazine-avosmac.com/avosmacV4/

descriptionvideo - conseils pour enregistrement du son de video sur mac EmptyRe: conseils pour enregistrement du son de video sur mac

more_horiz
Salut,

Moi j'ai un mac aussi et j'ai déjà utiliser un peu iMovie et je trouve qu'effectivement c'est pas toptop...

Voilà maintenant je vais pas pouvoir t'aider plus que ça vu que j'ai vite abandonner et maintenant je fais mes vidéos avec mon appareils photo et la qualité image et son est vraiment exelente ;))

Bon courage si tu veux persévérer dans iMovie ;)

joker

descriptionvideo - conseils pour enregistrement du son de video sur mac EmptyRe: conseils pour enregistrement du son de video sur mac

more_horiz
Non, à mon avis, tu peux travailler sur GarageBand, le son et transférer sur iMovies et vis-versa !!

Il y a un site aussi qui propose de petits soft's et qui est de confiance.
C'est, celui-ci :

http://www.logicielmac.com/

descriptionvideo - conseils pour enregistrement du son de video sur mac EmptyRe: conseils pour enregistrement du son de video sur mac

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet