RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

descriptionid?ealhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
hola todos!!
je voudrais svp connaitre la difference entre l alhambra 7fc et 7fp.j ai vu grace à robert que le prix de la 7fp etait de 420eur et la 7fc à 570/600eur.
je joue de la guitare folk depuis quelques années,et avec la flamenca que je compte acheter je voudrais apprendre les differents mouvements et compas du site ainsi que des morceaux des groupes tels que la rue ketanou...qui je pense utilisent ces rythmes...
merci de me donner votre avis concernant les differences de sonorité entre ces 2 guitares ¨*¨
et viva la musica!!!
merci beaucoup pour ce site il nous est très très utile!! ¤¤¤

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
salut,
la différence entre ces 2 guitares, et bien c'est le bois, le p signifie Palissandre et le c signifie Cyprès. ces 2 bois n'ont pas la même qualité ni la même solidité, d'où la différence de prix.
Autrement, as-tu pensé à te présenter ?


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
merci seb
oui j me suis présenté le 08/07/09...
et concernant la sonorité de ces 2 guitares peux tu m en dire plus?telle guitare est mieux pour les solos,l'autre pour les compas....
merci et toi je voie que tu as la 7fc,beaucoup sur ce forum en disent du bien mais pas trop d infos sur la 7fp...

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
vas essaye une camps avant d achter une alhambra !!!

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
j'ai eu une camps primera c des bone guitare super son et bonne prise en main

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz