RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

descriptionid?ealhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
hola todos!!
je voudrais svp connaitre la difference entre l alhambra 7fc et 7fp.j ai vu grace à robert que le prix de la 7fp etait de 420eur et la 7fc à 570/600eur.
je joue de la guitare folk depuis quelques années,et avec la flamenca que je compte acheter je voudrais apprendre les differents mouvements et compas du site ainsi que des morceaux des groupes tels que la rue ketanou...qui je pense utilisent ces rythmes...
merci de me donner votre avis concernant les differences de sonorité entre ces 2 guitares ¨*¨
et viva la musica!!!
merci beaucoup pour ce site il nous est très très utile!! ¤¤¤

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
salut,
la différence entre ces 2 guitares, et bien c'est le bois, le p signifie Palissandre et le c signifie Cyprès. ces 2 bois n'ont pas la même qualité ni la même solidité, d'où la différence de prix.
Autrement, as-tu pensé à te présenter ?


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
merci seb
oui j me suis présenté le 08/07/09...
et concernant la sonorité de ces 2 guitares peux tu m en dire plus?telle guitare est mieux pour les solos,l'autre pour les compas....
merci et toi je voie que tu as la 7fc,beaucoup sur ce forum en disent du bien mais pas trop d infos sur la 7fp...

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
vas essaye une camps avant d achter une alhambra !!!

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
j'ai eu une camps primera c des bone guitare super son et bonne prise en main

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
je confirme la camps primera certifie manuel granados excellent qualite son bois confort de jeu volume sonore voir IZION a ce sujet

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
merci pour vos conseils mais la camps primera c est plus du tout le meme budget!!!
je pense maintenant mettre environ 400eur450eur et j hesite entre l alhambra 7fp la 7f??(je vais debuter le flamenco alors je garde la 7fc ou camps pour plus tard)qu en pensez vous,??
j ai vu la video de steph qui dit que ca depend de nous selon ce que l on ressent avec la guitare mais je voudrais tout de meme un avis sur la qualité du bois et sonorité???
alors 7fp ou7f qu en dites vous??

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
Attention
7fp c'est du palissandre contreplaqué
la 7fc est en cypres mais massif
L'équivalent de la 7fc en palisandre est la 8 fp palissandre massif au meme prix que la 7fc et également beaucoup mieux sur tous les points de vu.

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
désolé si j insiste mais entre la 7fp et la 7 f
quelle difference??je parle qualité du bois et sonorité..merci a vous
pour la 7fc cest ok pour les renseignements beaucoup sur ce forum en disent du bien mais bon!le budget est un peu plus elevé que la 7fp ou 7f !!

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
dans ton premier message tu demande la différence en 7FC et 7FP on te l'a donné.

Entre 7F et 7Fp
7F---cypres contrelaqué
7Fp--palissandre contreplaqué

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
merci a tous......c est cool mon choix est presque fait!!!!!!7fc+++ou7f pour debuter++???

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
hola
j ai bien compris la difference entre la 7f:cypres contreplaqué
7fp:pallissandre contreplaqué
pouvez vous m en dire plus quant a la qualité du bois de ces 2 guitares qui ont un prix a peu pres similaire.
merci
hasta luego

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
ah j ai oublié ,un avis sur la sonorité m interresse aussi!!
merci

descriptionid?eRe: alhambra 7 fc ou 7 fp?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet