RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionComposition Hommage aux gitans EmptyComposition Hommage aux gitans

more_horiz
Aidé de la bière , une petite composition .

descriptionComposition Hommage aux gitans EmptyRe: Composition Hommage aux gitans

more_horiz
hola amigo,

olé £Guitarist olé £Guitarist olé!!!!

boire un coup oui, mais attention au dégat µ !!!!


VIVA LA MUSICA!!!!!

descriptionComposition Hommage aux gitans EmptyRe: Composition Hommage aux gitans

more_horiz
Ola Amigo , je ne bois qu'à l'occasion, sans doute pour ça que j'ai été pris d'une douce ivresse ...olé

descriptionComposition Hommage aux gitans EmptyRe: Composition Hommage aux gitans

more_horiz
Exélent Muradinos !

Très très beau!!

Mais maintenant tout le monde connaient notre potion magique pour tenir le coup dans la partie nord pas-de-calais et belgique, bravo!! on aient démasqués...

Sinon ta compo est très réussi je te félicite ;)

(faudra quand même qu'on pense à remplir le coffre d'exélent brevages pour st hipo)

A bientôt £Guitarist

descriptionComposition Hommage aux gitans EmptyRe: Composition Hommage aux gitans

more_horiz
Mais, c'est superbe !!
Bien chanté, un beau texte, bien joué !!

Bravo M'sieur, le liégeois !!!
Vraiment, une superbe composition !!


La leffe est un bon choix, aussi !!!

descriptionComposition Hommage aux gitans EmptyRe: Composition Hommage aux gitans

more_horiz
Merci los amigos , oui Butchy c'est une bonne idée ,mais faut qu'elles restent aux frais vu le mois de mai !

Chère Moushe , je te remercie , tu crois que je vais gagner des sous au metro à Bruxelles ? sourire ...si on fait équipe , ça devrait marcher !

descriptionComposition Hommage aux gitans EmptyRe: Composition Hommage aux gitans

more_horiz
c'est très jolie ta composition bravo!!!!!!!! j'aime beaucoup good merci £Guitarist ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionComposition Hommage aux gitans EmptyRe: Composition Hommage aux gitans

more_horiz
ben ecoute c'est vraiment super !
tu devrais boire plus souvent Very Happy !!!

descriptionComposition Hommage aux gitans EmptyRe: Composition Hommage aux gitans

more_horiz
Avec MOI !!
T'adores les tomates, Muradinos ?

Et, dans le métro ? !!
Mais, Bruxelles, charmante petite ville de province n'est pas Paris, moins encore New-York !!

T'as pris qu'une Leffe, t'es sûr ?

descriptionComposition Hommage aux gitans EmptyRe: Composition Hommage aux gitans

more_horiz
VIVA MUSICA !
VIVA LIBERTA !

descriptionComposition Hommage aux gitans EmptyRe: Composition Hommage aux gitans

more_horiz
Merci a la bierre qui ta donné de l'espiration ¤\\\\ ¤\\\\
bien joué amigo good

descriptionComposition Hommage aux gitans EmptyRe: Composition Hommage aux gitans

more_horiz
[quote="Moushe"]Avec MOI !!
T'adores les tomates, Muradinos ?

Et, dans le métro ? !!
Mais, Bruxelles, charmante petite ville de province n'est pas Paris, moins encore New-York !!

T'as pris qu'une Leffe, t'es sûr ?[/quote

A mon avis les tomates c'est de l'histoire ancienne , elles coûtent très chères

Sad

Je sais que c'est petit mais assez charmant, mais il y tout de même du monde dans le métro !

Une Leffe ne me suffit jamais , c'est tout ou rien Very Happy

descriptionComposition Hommage aux gitans EmptyRe: Composition Hommage aux gitans

more_horiz
hola omigo merci bravo!!! a bientot et viva la musica!!!

descriptionComposition Hommage aux gitans EmptyRe: Composition Hommage aux gitans

more_horiz
jolie composition bravo et merci!
est vive la leffe !

descriptionComposition Hommage aux gitans EmptyRe: Composition Hommage aux gitans

more_horiz
tres bien joue o fait elle etait bonne la bierre??lol

descriptionComposition Hommage aux gitans EmptyRe: Composition Hommage aux gitans

more_horiz
Oui amigo ,je n'ai rien contre la blonde mais j'adore la brune , c'est comme l'écume de la mer ça nous plonge dans la rêverie ...

descriptionComposition Hommage aux gitans EmptyRe: Composition Hommage aux gitans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet