RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionvideo - une autre video une de mes composition. Emptyune autre video une de mes composition.

more_horiz

cuenta me de yacine dahmane.
envoyé par cicinoss. - Regardez plus de clips, en HD !

descriptionvideo - une autre video une de mes composition. EmptyRe: une autre video une de mes composition.

more_horiz
sacré morceau que tu nous a fais la vraiment,un grand bravo,tu as une sacrée voix!tout petit elle est cassée comme ça ou bien c'est venu avec le temps?

descriptionvideo - une autre video une de mes composition. EmptyRe: une autre video une de mes composition.

more_horiz
Oui, c'est très bien chanté !! Tu donnes envie de connaître le morceau !!

Le son de ta guitare est superbe !! Vraiment super, même le climat et la mise en scène !!

descriptionvideo - une autre video une de mes composition. EmptyRe: une autre video une de mes composition.

more_horiz
super bien joue eso bueno ole

descriptionvideo - une autre video une de mes composition. EmptyRe: une autre video une de mes composition.

more_horiz
]¤] y µmusic


:t:   manu81  :t:

descriptionvideo - une autre video une de mes composition. EmptyRe: une autre video une de mes composition.

more_horiz
vous pouvez ecouté quelques morceau de mon album et cette chanson inclus sur ma page web www.myspace.com/yacinedahmane. merci pour vos encouragement un grand ollééé a vous tous du fond du coeur.

descriptionvideo - une autre video une de mes composition. EmptyRe: une autre video une de mes composition.

more_horiz
et bien yacine si tu voulais me foutre les boules et bien c est fait

c est quelque chose ta voix tout de même

bravo


bien faite la mise en scéne

descriptionvideo - une autre video une de mes composition. EmptyRe: une autre video une de mes composition.

more_horiz
Bien bien!!
Nikel ton arpège..
Tu pourrais partir sur le refrain sur un petit compas slow de ce style


Lecon4...3em coups de main slow
envoyé par salelou. - Regardez d'autres vidéos de musique.

descriptionvideo - une autre video une de mes composition. EmptyRe: une autre video une de mes composition.

more_horiz
la...y'a rien a dire...bravo!

descriptionvideo - une autre video une de mes composition. EmptyRe: une autre video une de mes composition.

more_horiz
c super jimjim mais ya deja un compas a la fin de la chanson dans la version de l'album merci quand meme.

descriptionvideo - une autre video une de mes composition. EmptyRe: une autre video une de mes composition.

more_horiz
Encore une fois c'est magnifique Yacinoss, merci à toi de partager ton talent et aussi celui de ton groupe avec la vidéo de l'autre jour...

C'est parfait !!!

£Guitarist

descriptionvideo - une autre video une de mes composition. EmptyRe: une autre video une de mes composition.

more_horiz
bravo super voix merci pour le partage viva la musica ollééé

descriptionvideo - une autre video une de mes composition. EmptyRe: une autre video une de mes composition.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet