RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Jouer une Rythmique spéciale a la guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06012008
Jouer une Rythmique spéciale a la guitare



Dernière édition par Franky le Jeu 7 Mar 2024 - 17:37, édité 5 fois

Commentaires

tataTOUM et tataTOUM

aqui !!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
alex66
impossible de lire la videio elle est devenue privé normal????
Franky
Voilà j'ai édité pour entrer le lien de chez l'hébergeur "Vodemotion" ça devrait fonctionner maintenant.

Dailymotion ont changé les paramètre global des vidéos privé, elles ont basculé en mode "visibilité liste de contacts"
youssefkassou
merci beacoup mr francky :b: mais je trouve ca un peu difficile par ce que je suis un debutant qur le guitar Sad
µmusic
douce@france
Jouer une Rythmique spéciale a la guitare - Page 4 Gros_s11AIIE AIEE j 'ai remarquer que les 3 premiers mouvement sont pareil que ( compas moros) le fameux TOUM se joue sur combien de rythme ?ou si question mal poser, un compas a toujours un TOUM Embarassed ???
REYESjose

salut Franky toujour aussi dynamique !! merçi pour tout. oléééééé

µmusic
douce@france
Qu'elle accord fixe bien dit fixe qui peu se jouer sur un rythJouer une Rythmique spéciale a la guitare - Page 4 Images17me a l 'infini ?
benplop
Merci pour cette vidéo!
jesse cook
franky svp les chords de ce rythme
pykatchoo
slt jesse cook slt

Si je ne me suis pas trompée Very Happy :

Lam, Ré7, Sol, Do, Lam7, Si7, Mim, mim7 (en boucle)
macteck
Très bon !
slatan
merci francky pour ce compas........ de plus j adore ta facons de voir les choses sur ton forum , je pense egalement , *L* que s est dejas une mine d'or !
douce@france
Video disparue ?
bouba
douce@france a écrit:
Jouer une Rythmique spéciale a la guitare - Page 4 Gros_s11AIIE AIEE j 'ai remarquer que les 3 premiers mouvement sont pareil que ( compas moros) le fameux TOUM se joue sur combien de rythme ?ou si question mal poser, un compas a toujours un TOUM  Embarassed ???


Et oui [email=douce@france]douce@france[/email], la  fameuse technique du mouvement TOUM ce trouve dans quasiment tous les compas de rumba, sauf dans le chiquiboum par exemple, et toutes les autres techniques de mouvement, qui forment l'ensemble du compas,  se retrouvent aussi dans plusieurs compas de rumba, ce sont tous des 4 temps, ils pourraient tous se jouer ensemble, ça ferait brouillon certe, mais certains s'associent très bien ensemble, est cela peut apporter parfois une couleur au morceau. Le TOUM se retrouve aussi dans la valse qui est un 3 temps et se trouve aussi dans l'alégria et la buléria qui sont des 12 temps; je vais pas rentrer plus en détails pour les autres mouvements, je pense avoir éclairer ta bonne intuition; hasta luego y viva la musica!
Franky
douce@france a écrit:
Video disparue ?


Voilà c'est réparé, il y a parfois des petit BUG car Ma TV pratique à était racheté par la marque Femme Actuelle et ils font des mise à jour.

MaTvPratique a intégré il y a 2 ans le réseau de sites de la première marque de presse Féminine : Femme actuelle
Aujourd'hui, nouvelle étape : nous changeons de nom pour devenir Femme actuelle vidéo, c'est l'opportunité pour nous de diffuser davantage vos vidéos en s'appuyant sur une marque forte.

Mais rassurez-vous, cela ne change rien pour vous au plan pratique !
Concrètement, seuls le logo et les mentions de la marque seront modifiés sur le site, ainsi que sur nos emails de communication.
Si vous êtes auteurs, continuez à nous envoyer vos supers vidéos, votre rémunération ne changera pas. 
Si vous êtes membres, continuez à consulter nos vidéos gratuitement !


hebergeur d'image
douce@france
Très bon magazine Femme actuelle c était la revue préfère de ma tendre épouse,que je feuilleté aussi Embarassed Hélas je lie plus  slt Merci pour le retour de la video  ¨*¨
cacou 84
Jarive pa a voir les video des cours de franky
eddy83
com dab  franky trop fort............... ¤¤¤
douce@france
Changement d 'accords sur le "TOUM" -) bref faite du bruit }} OLéééé
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum