RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionquestion - Question concernant les étuis de guitare? EmptyQuestion concernant les étuis de guitare?

more_horiz
salut a tous,

Je dois bientot prendre l avion et hors de question de mettre ma guitare dans la soute!
il parait que seules les housses coquées mais en tissus sont acceptées en bagage à main dans l avion!
Est ce que quelqu un sait si un étui dur peut etre pris aussi dans l avion?

Merci a tous

descriptionquestion - Question concernant les étuis de guitare? EmptyRe: Question concernant les étuis de guitare?

more_horiz
Perso sur les Ligne France/Thaïlande, et avec diverse compagnie, ma guitare à toujours fait le voyage dans la Soute...

Regarde ce sujet:
https://www.flamenco-rumba.com/la-bodega-f2/voyage-en-australie-nouvellezelande-t3944.htm?highlight=voyage


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionquestion - Question concernant les étuis de guitare? EmptyRe: Question concernant les étuis de guitare?

more_horiz
merci j avais pas trouvé le sujet!

descriptionquestion - Question concernant les étuis de guitare? EmptyRe: Question concernant les étuis de guitare?

more_horiz
les valise yana aussi en coque moi jai voyager avec un etuid rigide ne oublie pas de la ferme a cled et maitre une etiquete fragile

descriptionquestion - Question concernant les étuis de guitare? EmptyRe: Question concernant les étuis de guitare?

more_horiz
ola les amis j ai fait des PAU PARIS a chaque fois la guitare avec moi en coffre cabine pas en soute il y a une reglementation par rapport a la taille de l objet donc sur qu un etui de guitare ne pose aucun probleme voila

descriptionquestion - Question concernant les étuis de guitare? EmptyRe: Question concernant les étuis de guitare?

more_horiz
le mieux c'est que tu essayer de contacter la compagnie pour leur poser la question.

bon voyage amigo olé !

descriptionquestion - Question concernant les étuis de guitare? EmptyRe: Question concernant les étuis de guitare?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet