RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Rythme de valse

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16022010
Rythme de valse



Dernière édition par Franky le Jeu 6 Juil 2017 - 22:52, édité 5 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

merci!
rick
Encore, un aure merci pour des techniques authentiques.
swof
Super, merci.
mino
ah c'est bon un rythme de valse Rythme de valse - Page 3 445969 merci



ce qui est moins bon ma femme veut m'envoyer faire les courses maintenant Rythme de valse - Page 3 455352 Rythme de valse - Page 3 455352 Rythme de valse - Page 3 119669
Isabelle et Manu
super video francky la valse comme ca ca donne envie de danser merci
Anonymous
mino fait comme franky le dit tu travailles ton compas pendant que tu fais les courses.
tintin92
SALUT Franky serait t il possible d avoir les petites parties solo entre les accords?olèèèèèèèè
rulian
super Francky ! ca fait un moment que je l'avais en tete !!

merci à toi ! sunny £Guitarist
MEDIO LITRO
hola amigo,

la rotas c'est trés jolie,
au travaille merci francky!!!


VIVA LA MUSICA!!!!!
garofalo
superbe la valse gitane,merci beaucoup francky!
avatar
Franky tes explications et videos sont claires .....nettes et sympas(j'insiste pour ceux qui peuvent ou veulent faire des tutorials ) de prendre modele sur toi .Tes explications sont claires et tes gestes detaillés et suffisamment lents pour que chacun puisse comprendre surtout les novices(comme moi) qui ne connaissent pas trop ou pas du tout le solfege!!!
Alors merci Franky. Que viva la musica!!!!Oléééééé
isabelle83
Merci Franky pour tes cours super bien expliqués, on en redemande !! Gardes ton sourire et continue, j'adore tes cours !!!

ISA83
vedved
Le pied total, merci, ça me donne envie de jouer encore plus, et tellement positif...
goku26
La rota,merci Franky,c'est genial
ced34
toujours depaysé avec franky!
bien sympa en tous cas
Bernardino
olééééééééééééé

merci Franky génial pour par exemple

du brassens £Guitarist £Guitarist £Guitarist
sylevie
C'est de la folie.... je n'en reviens pas, c'est génial; la valse basique, je maitrise mais là...wouh !!!
funkychaman
excellent la valse gitane

et c'est sympa d'avoir une petite explication avec les accords pour pouvoir faire sonner ce compas
cedrick
hola !

j'ai pas encore participé au forum mais j'observe et j'essaye de mettre en pratique ...lol
le porompompero a une corde passe bien et a plusieurs cordes commence a rentrer , le tchikiboum aussi (même si pas longtemps) mais a force ca me sort de la tête et a la famille aussi lol!
ce morceau me plais bien mais je ne connais pas les notes et ne sais pas non plus les lires je sais juste refaire si on me montre ...
pour en venir a ma demande le toum tac tac ca j'y arrive un peu , les accords aussi quelques un ... si quelqu'un pourrai juste me montrer comment fait franky sur la dernière corde ca serai sympa. Je pense bien que Franky est Occupé et n'aura pas le temps.
voila et merci merci!!!
RUSO_GITANO
Merci Beaucoup,Franky,pour ce rythme!!!)
Voici la chancon a quelle on utile ce rytme,elle me plait!!!) good