RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Improvisation theme a Franky

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
sipress
Federico
Isabelle et Manu
Moushe
la flor
gyloc
pykatchoo
goku26
12 participants

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyImprovisation theme a Franky

more_horiz
Désolé,j'ai un souci avec ma cam ou un filtre car jai mi la lumiere a fond et on vois a peine,mais le son est ok.J'en reposterai une
Bref,ca manque un peu de style mais je travaille,merci de vos commentaire

Improvisation theme a Franky
envoyé par Goku26700. - Regardez d'autres vidéos de musique.

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
slt Olé Goku26 slt

Je n'y connais pas grand chose en technique lol , mais franchement, moi j'ai beaucoup apprécié :-coeur-: ton interprétation. C'est fluide et très agréable à l'oreille ::)) . Je te dis un grand bravo et à bientôt j'espère.

Pykatchoo

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
Bravo pour ce solo ...bien joué Amigo tu es super à la guitare tu as du style !!!!

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
sunny olé goku t'as sacrément progéssé je te félicite et ta guitare sonne terrible sunny £Guitarist good :dk: ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ouahow!!!!! continu c'est super!

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
bien goku dommage que la web cam ne marche pas domage on te voix pas mas sinon bien

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz