RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Improvisation theme a Franky

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
sipress
Federico
Isabelle et Manu
Moushe
la flor
gyloc
pykatchoo
goku26
12 participants

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyImprovisation theme a Franky

more_horiz
Désolé,j'ai un souci avec ma cam ou un filtre car jai mi la lumiere a fond et on vois a peine,mais le son est ok.J'en reposterai une
Bref,ca manque un peu de style mais je travaille,merci de vos commentaire

Improvisation theme a Franky
envoyé par Goku26700. - Regardez d'autres vidéos de musique.

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
slt Olé Goku26 slt

Je n'y connais pas grand chose en technique lol , mais franchement, moi j'ai beaucoup apprécié :-coeur-: ton interprétation. C'est fluide et très agréable à l'oreille ::)) . Je te dis un grand bravo et à bientôt j'espère.

Pykatchoo

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
Bravo pour ce solo ...bien joué Amigo tu es super à la guitare tu as du style !!!!

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
sunny olé goku t'as sacrément progéssé je te félicite et ta guitare sonne terrible sunny £Guitarist good :dk: ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ouahow!!!!! continu c'est super!

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
bien goku dommage que la web cam ne marche pas domage on te voix pas mas sinon bien

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
c toujours ton ancienne guitare laflor et avec les corum elle sonne nikel.je manque encore de precision a cause de ma main ki n'est pas encore guerri,mai c pa grave je m'eclate bien

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
Salut Goku,

Moi je n'y connait rien non plus en technique mais j'ai mangé tes notes ... J'ai ça trouvé bien sympas et j'aimerai beaucoup par la suite apprendre a improviser comme ça aussi.

Sinon effectivement ta Webcam doit avoir un petit soucis voir meme un gros, LOL!

A bientôt pour une vidéo plus éclairé je dirais good

£Guitarist

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
On ne s'ennuie pas une seconde !!

Sauf, peut-être la toute fin que je n'adore pas, mais c'est subjectif !!

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
bravo tres joli morceau agreable a ecouter c'est meme reposant dommage que ce soit dans le noir lol bien joué amigo

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
tres belle cette impro .je trouve que tu as déjà ton style.bravo

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
Franchement un grand Bravo amigo

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
oléé amigo bravo nikel ¤¤¤

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
joli amigo mais c'est plutôt improvisation thème à MANITAS je reconnais pas mal de passage du cd bien joué

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
Oui ,mais c'est grace a Franky,que jai vu ces boucle d'accords et ces gammes

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
olee goku bien joué tu le fait bien cette chanson inspiré par franky c bien kelkun lavait fé avant manitas mai bon on sen fou je trouve c tres joli et ta guitare "valeriano?"jaime bocoup lol kelle corde tu lui a mi corum bleu gris ou rouge ??

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
Les corum bleu tiran fort,ce sont les cordes les meilleur que j'ai essayé,par contre elles sont fragiles,les grave surtout,il faut les changer tous les 1mois et demi,ou 2 maxi(conseil de Franky car méme si elle casse pas si tu veux du bon son change les).

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
tres joli,bravo!

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
good excéllent good ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionfranky - Improvisation theme a Franky EmptyRe: Improvisation theme a Franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet